Photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
a oué non cest pas religien etc, ca aurait été autre chose genre une étoile etc cest la meme, jaime pas ^^

mais chacun ses gouts, mais jadore vraiment la floral, faut dire jadore les grattes a vai

1000€ cest vraiment aps dans mes moyens ^^
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
mais chacun ses gouts, mais jadore vraiment la floral, faut dire jadore les grattes a vai

La floral est ma préférée de toute, et de très loin. Aucune des 4 autres n'est aussi agréable à jouer (enfin, ça comme toujours, c'est une sensation purement personnelle).
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Tu joues beaucoup de ton Universe ? Tu arrives à switcher de 6 cordes à 7 cordes facilement ?
\m/
NS Camus
Nirgal a écrit :
Citation:

La floral est ma préférée de toute, et de très loin. Aucune des 4 autres n'est aussi agréable à jouer (enfin, ça comme toujours, c'est une sensation purement personnelle).
oui cest non seulement physique mais aussi psychologique, cest la meme gratte qu'avait vai....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
Tu joues beaucoup de ton Universe ? Tu arrives à switcher de 6 cordes à 7 cordes facilement

Oui j'en joue autant que les autres. C'est moins difficile que je le pensais avant d'en faire l'acquisition. l'habitude se prends très vite et switcher ne pose très vite plus de problème. J'en avais essayé une y'a de çà un paquet d'année et je n'y étais pas arrivé aussi facilement alors peut être que c l'expérience qui fait que c'est plus facile. Mais quand je l'ai eu, j e n'ai joué qu'avec elle pendant plusieurs mois alors j'ai eu le temps de bien faire entrer dans ma tite tête cette 7ième cordes hehe. Et revenir aux 6 cordes, ben, c comme le vélo, ça ne s'oublie pas
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
oui cest non seulement physique mais aussi psychologique, cest la meme gratte qu'avait vai....

Je sais pas, le manche est vraiment très agréable et très facile à jouer et puis, Vai n'a pas joué tant que ça avec des florals quand on regarde bien (quoique FLO est une floral à l'origine mais avec un manche de JEM 555 et des micros Evolution alors on ne peut pas vraiment dire que c'est une floral).
Bon, c vrai qu'il y a un peu de ça, mais c surtout et avant tout une guitare très très agréable
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la plus belle de toutes reste quand meme la jackson magnifique gratt bravo
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
la plus belle de toutes reste quand meme la jackson magnifique gratt bravo

Ben c vrai que niveau beauté, mon coeur balance entre la jackson et la floral. mais la floral est beaucoup plus banal, c un graphisme assez commun finalement alors que jackson eux emploi des artistes souvent pour une courte durée pour réaliser quelques guitares puis ils changent (C'est les gars de chez Jackson qui m'ont expliqués ça).
Je l'avais trouvé dans un magasin à Rouen. un magasin ou il n'y avais jamais de très bonnes guitares pis un beau jour, cette jackson USA et sa soeur jumelle (mais dans des tons vert/bleu). J'ai préféré celle-ci. tout l'argent que j'avais réuni en bossant les 2 mois d'été y était passé mais je n'ai jamais regretté (en 1991 elle m'avait couté 6400 Frs, ce qui n'est pas cher pour une US, c'est plutot le prix d'une "Professional" japonaise normalement)

En ce moment sur guitare électrique...