Photos

Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Bon, comme promis lors de ma première visite, voila les photos de mes joujoux ...bon heureusement pour moi, je suis meilleur guitariste que photographe loll.
Pour le détail des guitares, voir dans mon profil (je n'ai pas les acoustiques en photo).

Oui je sais la dernière est moche avec ses micros en couleur lol, mais c ma première et je l'adore hehe
Sad but true
Jolie collec' !!!
Mais c'est les photos qui sont pas nettes ou les guitares qui sont crades (poussière et tout)???
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
chouette soloist sl1 !! (bizare les micros jackson sur une US)
C'est d'la merde !!
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
y'a des 2 lol. c'était juste avant que je les nettoie et je change les cordes de tout ça , c vrai que je suis un peu con là, j'aurais du les prendre en photos après lol
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
chouette soloist sl1 !! (bizare les micros jackson sur une US)

Ben je crois que c'était le cas à l'époque (je l'ai acheté en 1991)
D'ailleurs, je ne crois pas qu'elles s'appelaient Soloist en ces années là D'après le catalogue Jackson que j'ai, c'était "Fusion" apparemment.

Nan, le plus bizarre c la Floral, elle a un vibrato Schaller, pas un Egde (je l'ai eu comme ça d'occasion)
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
Je veux ton explorer

Celle là en fait, je comptais pas l'acheter puis un jour, en allant à Paris pour un concert (rhapsody), je suis passé comme toujours voir les magasins de gratte et puis ben, je l'ai vu en vitrine et j'ai craqué hehe. je connaissais pas cette série gothic et je suis resté à baver dessus pendanat de longue minute avant d'aller l'essayer et de repartir avec, bien encouragé par un copain lol. Je l'ai laissée dans la voiture le temps du concert et du coup, je n'ai pensé qu'à ça durant tout le show lol
NS Camus
jadore les JEM

par contre la explorer, cest moi ou ia un croissant de lune avec une étoile au centre
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
  • Publié par
    Invité
    le
J'adore moi le fait quelle soient cradent comme ça lol, on voit que ça a du vécu
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
par contre la explorer, cest moi ou ia un croissant de lune avec une étoile au centre

Tu as bien vu c la série gothic qui veut ça. ça fait au moins un repère sur le manche lol (en fait, y'a des points sur la tranche du manche pour le repérage des frettes)

Je trouve que ça fait joli ce croissant de lune avec l'étoile là. ça fait plus mystique avec ça hehe
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
J'adore moi le fait quelle soient cradent comme ça lol, on voit que ça a du vécu

Hehe, je pense aussi oui
bon un ptit coup de nettoyage de temps en temps ne fait pas de mal mais c'est vrai que ça donne un style. et puis, de près y'en a certaine qui ont vécu, notemment, l'explorer et la floral sur lesquelles y'a pas mal de bignes dans la peinture
Quand à la vintage, ce n'est même plus le manche d'origine tellement l'autre était vrillé, il en était injouable sur la fin
NS Camus
Nirgal a écrit :
Citation:

Tu as bien vu c la série gothic qui veut ça. ça fait au moins un repère sur le manche lol (en fait, y'a des points sur la tranche du manche pour le repérage des frettes)

Je trouve que ça fait joli ce croissant de lune avec l'étoile là. ça fait plus mystique avec ça hehe
oué désolé jaime pas, ca me fait pensé a un drapeau

sinopn jaimerai vraiment avoir ta JEM floral, tu la eu a combien stp?
MetallicRiffer
En tout cas joli collec' felicitances (euh félicitements ?). Eclate toi bien avec...
Nirgal
  • Publié par
    Nirgal
    le
Citation:
oué désolé jaime pas, ca me fait pensé a un drapeau

sinopn jaimerai vraiment avoir ta JEM floral, tu la eu a combien stp?

ben après, les histoires de drapeaux ou de religion, moi j'm'en colle un peu si tu veux savoir.
La floral, je l'ai achetée cette année en mars, pour 1000 Euros (modèle 1989). Un peu cher surtout que ce n'est pas le vibrato d'origine.
NS Camus
a oué non cest pas religien etc, ca aurait été autre chose genre une étoile etc cest la meme, jaime pas ^^

mais chacun ses gouts, mais jadore vraiment la floral, faut dire jadore les grattes a vai

1000€ cest vraiment aps dans mes moyens ^^

En ce moment sur guitare électrique...