Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spellbox
voilà des tites photos de ma strat ^^

j'adore ce coloris a la midnight wine ^^
je trouve ça tres ... joli ^^
Nitsuo13
Kurt_5 a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
j'ai pas résisté à l'envie de vous remontrer ma Deluxe toute neuve... je l'aime cette gratte

Tu l'arroses souvent? tu met quoi comme engrais ? moi jen trouve pas des comme ca à jardiland de plante...

ps: en plus c'est déja l'autonne ya plus de feuilles sur les mécaniques !

je trouvais que l'endroit était pas mal pour une photo...

A part ça je m'en lasse pas de cette gratte, c'est vraiment le pied de jouer dessus.
Par contre y a quelques jours j'était dégoutté : première sortie et premier pet, un coup de jack par le collègue d'un collègue
nikoguitars
je vopele que l'un des forumeurs a fait ce site , avec les photos des grattes de tous les membre du Fender Users Club de ce forum.....n'hesitez pas à lui dmeander de rajouter la votre!!!
spellbox
Ondulation a écrit :
Euh... C'est le rouge de la Highway...

huhu
bon, alors sauf que moi, je suis deja priS et pas disposé a aller ailleurs :p

treve de boutades :p
la mienne est une strat... OIde , toi c une highway ^^
la mienne c'est une johnson dont je vante les merites en tant que guitare cheap tres surprenante...
pour parler chiffons, je dirais que cette couleur est de loin ma preferée sur une guitare , pareil pour les les paul midnight wine :p
donc que je trouve la tienne sublime
ps: la mienne coute 99euros -_-

par contre desolé, mais mon drap est un american series, ça se voit a la teinte , et pas une vulgaire copie comme le tien, surement un mexicain ^^
(m'incendiez pas, c pas le fender club !! meme en tant que copie, (bonne de surcroit) , ça reste une strat !!!
il est probable que si j'avais eu les sous j'aurais preferé la highway al'identique de celle de Ondulation... :p
nikoguitars
MR CLEAN a écrit :
niko45 a écrit :
je vopele que l'un des forumeurs a fait ce site , avec les photos des grattes de tous les membre du Fender Users Club de ce forum.....n'hesitez pas à lui dmeander de rajouter la votre!!!

C'est quoi encore l'adresse?

http://www.fenderuserclub.fr.st/
spellbox
sauf que ma strat n'est pas une fender ...
^^
Calimero jr.
Je crois que personne n'a encore posté de photos de ce modèle, alors en voilà une (pas terrible je sais) de ma Strat US Ultra:

booga007fr
voila ma derniere trouvaille
strato japonnaise reissue 50 micro seymour duncun antiquity

voial lacher vos commentaire merci[/list]
Voila la mienne, fender américan deluxe 50 th anniversary stratocaster. import us. je l'ai depuis 2 mois.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Telecaster Fan a écrit :

Je sais je sais...

rho putain elle sont génialement faites ces relics, on dirait des vraies !

bon je me doute que je dois pas être le premier à te dire ça :mdr:
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...