Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
Psymon72 a écrit :
Tin ... honnetement toutes vos guitares sont trop belles, mais kan je vois des choses comme a la page 2 ,( ce n'est pas un attaque contre le membres mais juste une xemple ) j'ai tres tres mal car par manque dargent je suis oblige de jouer avec une petite squier alors kan je vois kun guitariste a 4 strats sa me fai vraimen mal car je ne pense pas que les 4 servent aussi regulierement les unes que les autres , alors que deja si j'en avait une je serait vraiment aux anges ... voila ...insultez moi now loll ^^

insulter????et pourquoi on t insulterer??? je sais pas l age que tu as mais ne desesperes pas trop d avoir une strat USA , j ai attendu d avoir 31 ans pour me la payer alors que je joues depuis l age de 14 ans.......tout vient a point a qui c'est attendre comme le dis proverbe......et honnetement y a pire qu'une squier.....si tu avais vu la daube Corenne que j avais , imagines une guitare sans meca a bain dhuile , qui se desacorde tout les 2 notes .......
F.Kassad
Comme Epinardz...
J'ai commencé à 15ans sur une vantage assez pourrie...

Pis il a fallu que j'ai 29 ans pour me payer ma premiere vraie Strat ! (et même une 2eme, soyons fou ! )
A moins d'être un gosse de riche, c'est typiquement le genre de truc que tu fais une fois que tu gagnes bien ta vie et que t'es plus chez papa et maman etc...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
epinardz
je me rapelle memem pas la marque de la corenne , elle etait rouge.......au debut parsque apres je l'ai un peu Van Halenisé (qui a dit Vandalisé )
Maintenant cest sur qu'une Strat US cest mythique car a defaut d etre un grand guitariste , j aurai quand meme pu toucher du doigts un intrument qui a participé a l histoire de la musique et qui fu , est et sera apprecié par encore beaucoup de grand
zef038
  • Custom Méga utilisateur
exacT....
j'ai 17 ans et je me suis bien rendu compte que j'aurais pas les guitares de mes réves (lp, sg, strat, .... !!) avant de bien gagner ma vie

donc..... un jour elles seront miennes !!
mais il faut attendre et j'en suis bien résigné !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai 15 et j'ai commencé à 9 ans, je vais bientot me payer vrais première strat US (higway) mais pour ça j'économise comme un fou, je revend ampli, gratte...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
petite contribution : ma strat standard made in mexico, de 1992

c'est une vieille photo, et depuis j'ai enlevé les "dots" à la Buddy Guy

J'envisage un hotrails en bridge, et une plaque noir, car j'en ai marre de la plaque blanche.

Elle sonne assez bien sinon, en clair et crunch. Ma première guitare .....
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Nitsuo13 a écrit :
j'ai pas résisté à l'envie de vous remontrer ma Deluxe toute neuve... je l'aime cette gratte

Tu l'arroses souvent? tu met quoi comme engrais ? moi jen trouve pas des comme ca à jardiland de plante...

ps: en plus c'est déja l'autonne ya plus de feuilles sur les mécaniques !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
zef038
  • Custom Méga utilisateur
grave
va falloir penser a récolter pcq la on voit bien que les fruits commencent a jaunir...
ya pas trop de soleil pour la faire pousser ici ??
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jérémyah
jolie plante ! Quelle éspèce? On dit qu'elles ne poussent qu'aux States, au Mexique, au Japon et quelque fois en Corée.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Psymon72
insulter????et pourquoi on t insulterer??? je sais pas l age que tu as mais ne desesperes pas trop d avoir une strat USA , j ai attendu d avoir 31 ans pour me la payer alors que je joues depuis l age de 14 ans.......tout vient a point a qui c'est attendre comme le dis proverbe......et honnetement y a pire qu'une squier.....si tu avais vu la daube Corenne que j avais , imagines une guitare sans meca a bain dhuile , qui se desacorde tout les 2 notes .......

ouais c'est vrai je n'ai que 15 ans et j'ai tjour dit que j'aurai uen strat US quand je gagnerai ma vie, n'empeche que si je pouvai en avoir une maintenant je ne cracherai pas dessus ! donc ca me degoute un peu ...mais c'est clair que quand je me paierai integralement ma gratte je serait trop content de jouer dessus !
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
  • Publié par
    NiK0
    le
salut !
bon c la photo du site, mais la mienne est la meme ! j'ai rien changé !

www.darkageplanete.fr.st
Good evening. This is our first record, most people don't own it.

fender stratocaster mexicaine satin, copie fender jaguar, ampli marshall valvestate 8080, novanex essential e 20, zoom 505

www.darkageplanete.fr.st
jérémyah
aller de la strat! dommage le topic avait bien commencé
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Si quelqun à une strat mex dans cette finition à vendre je suis preneur :

F.Kassad
Bon, je remet une couche alors si vous voulez des photos...

voili voilou !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
spellbox
voilà des tites photos de ma strat ^^

j'adore ce coloris a la midnight wine ^^
je trouve ça tres ... joli ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...