tataz a écrit :
Très bon choix
. Je ne saurais trop te conseiller par la suite d'y faire poser un push-pull sur l'unique potard de volume pour splitter les micros. Je l'ai fait faire sur la mienne, ça la rend encore plus intéressante.
Ah tient c'est intéressant ça, tu pourrais m'en parler davantage ? ^^
Bon je viens de la recevoir.
- Livrée dans sont flighcase d'origine (de très bonne facture d'ailleurs), lui même emballé dans un carton avec ce qu'il faut en bulles pour transporter une ogive nucléaire.
- Au déballage, première petite déception : il manque 2 visses de serrage au niveau du sillet bloque-corde, celles pour les cordes 1-2 et 5-6.
- Niveau équipement, les cordes sont parfaitement neuves et de bonne qualité. Une sangle neuve, toutes les clé allen sont fournies, ainsi que les straplocks et bien évidemment la tige du Floyd Rose.
Floyd Rose lui même protégé par un tissu protecteur qui le sépare du corps de la guitare, afin d'éviter les rayures.
Je vais l'emmener ce matin chez mon luthier pour voir s'il peut pas me remplacer les visses manquantes et me faire les réglages par la même occasion.
Ca devrait chercher dans les combien d'ailleurs les réglages complets d'une gratte ?
[Edit] : bon et bien j'en reviens... Arrivé devant le magasin je vois quoi ? tous volets tirés et un écriteau "FERMETURE DEFINITIVE" -_-'