Bonjour à tous,
Il y a peu j'avais déjà posté dans le but de changer de pelle mais depuis, j'ai changé d'ampli à la place et mon budget guitare s'est agrandit un peu... Bon il a doublé disons.
Voici mon matos actuel :
- Ampli = Peavey Bandit 112 80w
- Guitare = BC Rich Warlock
Je souhaite changer ma guitare maintenant que j'ai un bon ampli qui tient la route, et j'avoue que j'ai pu entendre une meilleure guitare que la mienne sur le même ampli, j'ai tout de suite senti la différence !
BC Rich en bas de gamme, c'est sympa quand on débute mais par la suite on se sent rapidement limité.
Je voudrais donc opter pour une nouvelle guitare dans une fourchette de prix allant de 400 à 600€ en gros, avec quelques contraintes pour le fun :
- sur un site qui accepte la CB et le paiement en 3 fois (adieu Thomann et Muzik Produktiv)
- qu'elle n'ait pas de Floyd Rose de préférence (je change d'accordage 3-4 fois par jours si ce n'est plus
)
- un poids "léger" et bien balancé si possible, qu'elle soit idéale pour de la scène/répette.
j'avais pensé regarder du côté de chez Lâg et Schecter, mais je ne connais pas trop les autres marques dans cette gamme de prix.
Chez Schecter :
la Damien 6 à 569€ (mais je ne la trouve pas sans Floyd Rose sur Woodbrass).
Voilà je crois que c'est tout bon, merci d'avance pour vos conseils !
Chocobizoux !