Duffboy Custom Cool utilisateur #15 Publié par Duffboy le 05 Mar 2010, 23:10 Quand j'étais petit j'ai eu une gameboy transparente (n'en déplaisent aux membres du forum qui eux jouait au cerceau dans la rue) Shoop Shoop, Duweddy Weddy Shanga Langa, Langa Dulang
BBG Custom Supra utilisateur #16 Publié par BBG le 05 Mar 2010, 23:15 OUAI ! La même forme que les Game Boy color mais en "violet-transparent" ? J'ai eu un ami qui l'avait aussi. :mdr:
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur #17 Publié par Tof the F*up guy le 06 Mar 2010, 00:03 Ca cache pas la misère quand c'est transparent, je trouves pas ca si bon... Tophe
DJayNot Custom Ultra utilisateur #18 Publié par DJayNot le 06 Mar 2010, 11:12 quand c'est transparent, tu vois mieux ce que tu joues? Bon, ok, j'me barre... - Maman, quand je serai grand, je serai guitariste! - On peut pas faire les deux, mon fils! Fan de Petty Booka
Gaspard59 Custom Cool utilisateur #19 Publié par Gaspard59 le 20 Juin 2010, 15:30 Désolé pour le "petit up", mais ça m'évitera de recréer un topic ... Le pickguard de la Gibby en première page (noir transparent) correspond au quel dans ce site ? http://www.wdmusic.com/pickgua(...).html Je pense que ça ira bien sur ma Standard. Merci d'avance !