Pickguards en tout genres

Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Moi je suis assez classique, je remetrais une blanche, mais 5 ply (blanc-noir-blanc-noir-blanc), ca ressort bien et ca donne un coté vintage

++
mescaline.
J'en mettrais un crème.
Les pickguard alu, mirroir, métal, etc, ya rien de plus moche je trouve.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pour une ibanez RG noire , quelle couleur de pickguard ?

sachant que je veux lui donner un look bien metal (uh , non je parle pas d'en faire un dobro , juste lui donner un coté agressif , futuriste et stylé ) , et la protéger contre a peu près toutes les formes d'agression connues

c'est dur a tailler le carbone ? pour donner un aspect futuriste ... mais le mieux ca serait de le patiner (ptet vaut-il mieux de l'alu , je sais pas comment ca se patine le carbone) comme ca ca donnerait un look entre une gratte hyper futuriste/moderne et un look vintage/usé/laissé 30 ans a l'abandon

ca peut l'faire nan ?
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
metalmonster a écrit :
pour une ibanez RG noire , quelle couleur de pickguard ?

sachant que je veux lui donner un look bien metal (uh , non je parle pas d'en faire un dobro , juste lui donner un coté agressif , futuriste et stylé ) , et la protéger contre a peu près toutes les formes d'agression connues

c'est dur a tailler le carbone ? pour donner un aspect futuriste ... mais le mieux ca serait de le patiner (ptet vaut-il mieux de l'alu , je sais pas comment ca se patine le carbone) comme ca ca donnerait un look entre une gratte hyper futuriste/moderne et un look vintage/usé/laissé 30 ans a l'abandon

ca peut l'faire nan ?

Une plaque en métal/alu bien brillant, enfin c'est ce que je ferrai perso .

En ce moment sur guitare électrique...