Placebo à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 22 Déc 2004, 02:40
D'un côté pas la peine de poster 2 pages en disant que Molko est formidable, tout ça parce que 2 pèlerins en début de topic ont dit ironiquement (j'espère et je pense) qu'il n'avait pas une technique extraordinaire

Pour en revenir au vrai sujet, j'ai pas souvent essayé du Placebo, mais c'est vrai que l'accordage est contraignant (enfin c'est surtout les cordes à vides qui gènent quoi). Puis c'est vrai aussi que seul c'est pas forcement le must pour jouer du placebo, que c'est mieux d'être accompagné ou de chanter comme il était dit au dessus, mais bon ça n'empeche rien
Timothée
TrinoM a écrit :
D'un côté pas la peine de poster 2 pages en disant que Molko est formidable, tout ça parce que 2 pèlerins en début de topic ont dit ironiquement (j'espère et je pense) qu'il n'avait pas une technique extraordinaire

:mdr:
ShaiShai
recentrons le débât.

nan jdéconne
  • Publié par
    Wesh75
    le
OK.
Dire que c'est moi qui ai déclenché tout ça !!!
Merci pour vos remarques en tout cas.
j'essaierai donc Placebo, que je trouve fascinant (texte, voix...) en chantant du mieux que je peux.
SpongeBen
Wesh75 a écrit :
Salut à tous
J'ai une petite question à vous poser.
En jouant seul (pas en groupe quoi), ca donne quoi Placebo à la guitare électrique? Est-ce que certains en jouent, peuvent-ils envoyer des échantilllons? Et quelle guitare prendre pour ça?

Merci d'avance

Seul c'est pas énorme , j'ai essayé mais ça rend pas des masses

En ce moment sur guitare électrique...