Placebo à la guitare

• Publié par
    Wesh75
    le
Salut à tous
J'ai une petite question à vous poser.
En jouant seul (pas en groupe quoi), ca donne quoi Placebo à la guitare électrique? Est-ce que certains en jouent, peuvent-ils envoyer des échantilllons? Et quelle guitare prendre pour ça?

Merci d'avance
Mady_Roar
Placebo, bah.....

Perso a la gratte sa doit pas etre formidable, m'enfin bon...
Au fait, je savais pas que Molko savait jouer de la gratte !?

• Publié par
    Invité
    le
Quelle guitare pour du placebo?

euh, une stagg?
fan2muse
à part pour les unplugged, ils utilisent tous les deux des Gibson et Fender.

*Gibson SG, Fender Jaguar, Fender Telecaster Thinline Deluxe, Fender Jazzmaster, Fender BassVI pour Brian.

*Gibson Les Paul, Fender Jaguar, Fender Telecaster Thinline Deluxe pour Stef.

En plus, ils ont des accordages spécifiques, donc, c'est préférable d'avoir au moins deux guitares pour éviter de tjs changer d'accordage.
J'ai pas d'échantillon mais je trouve qu'avec mon épi les paul, ça donne pas trop mal pour les chansons de Black Market et Sleeping With Ghosts
fan2muse
Molko n'est peut-être pas un grand guitariste mais Stefan Olsdal n'est pas un manchot.
Et puis, chacun ses goûts les gars...
SG Forever
depuis quand molko ne sait pas jouer de la gratte?? c'est nouveaux ca??!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
pour du placebo, prend une sg ou une jaguar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
SG Forever a écrit :
depuis quand molko ne sait pas jouer de la gratte?? c'est nouveaux ca??!!

c'est le coup classique.

Ce topic a un bon petit taux (aller à vue de nez 10% de chances) pour partir en sucette.

Oui on peut jouer du placebo à la guitare électrique tout seul et meme qu'il y a moyen que ca rende pas mal.

Oui également, c'est vrai que placebo à la guitare c'est pas l'extase, mais ne negligeons pas certains aspects de leur musique comme le travail de la voie, les textes ( ), les arrangements ( )....

remarque je dis ca bien que je n'apprécie pas spécialement la bande à Molko, c'est juste que c'est sans doute un poids lourd du rock MTV à l'heure actuelle...
Bouriquet
le mieux serait que tu te trouve un pote guitariste qui aime placebo, paske a 2 ça rend très bien

Peavey Wolfgang à vendre
ct nul le coup de "molko ne c pa jouer de guitare" ok c ba bellamy mais jadmire moi... ok je suis fan mais bon! un peu de respect tt de meme! non lol je el prends pa mal hein! ca fé du bien de voir ke ya pa que des fans de placebo, vu comment ils sont surmediatisés ces derniers temps.... enfin c pa un debat sur eux, mais pr repondre a la question initiale, je dirais kil a kan meme qq chansons sympas a la gratte comme "i know", "without you i'm nothing"... allez yen a plin dotres, mais bon, je vé pa mobiliser le sujet...
pour finir, c vrai kil y a moins de basse ke avant ds leurs chansons, mais cela nempeche pa kelles restent bonnes a mon gout!
francoix
"effet placebo": effet psychologique provoqué par l'ingestion d'un substitut pris par le patient pour le véritable médicament...

Placebo, c'est exactement ça, on nous fait croire que c'est de la musique alors quand on en prend, ca nous fait le même effet, mais en fait c'est des cachetons de farine pouahhhh
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bouriquet
underdose a écrit :
ct nul le coup de "molko ne c pa jouer de guitare" ok c ba bellamy mais jadmire moi... ok je suis fan mais bon! un peu de respect tt de meme! non lol je el prends pa mal hein! ca fé du bien de voir ke ya pa que des fans de placebo, vu comment ils sont surmediatisés ces derniers temps.... enfin c pa un debat sur eux, mais pr repondre a la question initiale, je dirais kil a kan meme qq chansons sympas a la gratte comme "i know", "without you i'm nothing"... allez yen a plin dotres, mais bon, je vé pa mobiliser le sujet...
pour finir, c vrai kil y a moins de basse ke avant ds leurs chansons, mais cela nempeche pa kelles restent bonnes a mon gout!

+1.

Peavey Wolfgang à vendre
Desperados
il est quand mm mieux de jouer du placebo basse+guitare ou alors
guitare+guitare a la rigueur

pcq une gratte tt seul pr jouer placebo, ca fait un peu bizzare je trouve (je parle pas de tt les morceaux evidemment...)
Bouriquet
le mieux c'est 2 guitare+basse

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...