Plus aucun son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 08 Dec 03, 10:42
A la limmite je te la reprend 30 euros ta squier si ca te fait si peur , je vais faire un ptit concert au nouvel an et j'aimerais finir l'annee en beaute si vous voyez ce que je veux dire ^^
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 10:44
...
DrSokoban
Hahaha arrêtez vos conneries c'est ma gratte ! Va t'acheter une Ibanez Burt !
Pika: Effectivement mon jack fait bzzzz dans mon ampli quand je le touche au bout...
Par contre le coup de l'accordeur c'est pas con ! Je vais essayer ce soir. Merci !
Come on dad, gimme the car tonight...
spindizzy
essaye ta gratte sur un autre ampli
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
burt_
  • #19
  • Publié par
    burt_
    le 08 Dec 03, 10:55
DrSokoban a écrit :
Hahaha arrêtez vos conneries c'est ma gratte ! Va t'acheter une Ibanez Burt !
Pika: Effectivement mon jack fait bzzzz dans mon ampli quand je le touche au bout...
Par contre le coup de l'accordeur c'est pas con ! Je vais essayer ce soir. Merci !



Une Ibanez???

Rahhhhhhhhh Satan!!! Voodoo!!! Esprit du mal!!!

VOus me ferez jamais tater une Ibanez JAMAIS (encore que pour la destruction...)!!!



Sinon Ano, c'est en effet pour finir l'anee et achever la gratte
Put forth the proposition
DrSokoban
DrSokoban a écrit :

Je commence à faire varier tous les éléments de ma chaîne, je supprime les pédales etc... Je change de jack, d'ampli... Toujours rien !


Tuuuûûût merci d'avoir joué avec nous...
Come on dad, gimme the car tonight...
bouric
Je vote pour une soudure défectueuse dans la guitare.
Il y a de très forte chances qu'un seul fil soir dessoudé, dans la prise jack, donc tu peux trouver sans peine où ça a laché. Et la prise jack est simpliste à démonter.
Pour souder, chauffe le fil et la pièce à souder, et ne met la soudure qu úne fois que c'est assez chaud pour que le fil de soudure fonde au contact des piècces, PAS DU FER À SOUDER.
Tu peux as savoir (si c'est ça) comme tu seras content de toi.
DrSokoban
Ok pas de panique je viens d'ouvrir le cache de mon jack femelle, un des 2 câbles (le blanc) a lâché.
Atelier soudure demain soir avec papa

Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir paniqué pour rien... mais rappellez vous votre premier souci avec votre guitare hein? hein ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Boba7
  • #23
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Dec 03, 22:44
DrSokoban a écrit :
Ok pas de panique je viens d'ouvrir le cache de mon jack femelle, un des 2 câbles (le blanc) a lâché.
Atelier soudure demain soir avec papa

Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir paniqué pour rien... mais rappellez vous votre premier souci avec votre guitare hein? hein ?


Oui... Pareil, atelier soudure avec mon père! Et puis quand j'ai vu ce que c'était, j'ai pas hésité à la charcuter après!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
usbed
  • #24
  • Publié par
    usbed
    le 09 Dec 03, 17:57
moi g fé comme toi, mais la ya un gros bleme avec des aigus qui partent en couille et un larsen de folie avec la disto, fo faire ça proprement, surtout si ya plus ke deux fils (AES 820)
DrSokoban
Ouala c'est fait !
Ca sonne...
Toujours un monstre bruit avec mes micros en positions simples, mais ça malheureusement je crois que je peux m'en prendre qu'a squier
Merci à tous pour vos conseils et votre aide...
Come on dad, gimme the car tonight...
Mossieur Propre
DrSokoban a écrit :
Ok pas de panique je viens d'ouvrir le cache de mon jack femelle, un des 2 câbles (le blanc) a lâché.
Atelier soudure demain soir avec papa

Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir paniqué pour rien... mais rappellez vous votre premier souci avec votre guitare hein? hein ?


un jour, je la sort de sa housse en revenant de répèt, et je m'aperçois qu'elle avait un gros pèt en bas du corps ... de puis, j'ai modifié l'électronique, collé des trucs dessus, fait un trou dedans, cassé une mécanique, etc ....

des problèmes, t'as pas fini d'en avoir
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
DrSokoban
Ca a beau être une squier affinity, le premier pêt que j'y ai mis, ca m'a rendu physiquement malade pendant 2 jours !
Horrible...
Come on dad, gimme the car tonight...
Mossieur Propre
DrSokoban a écrit :
Ca a beau être une squier affinity, le premier pêt que j'y ai mis, ca m'a rendu physiquement malade pendant 2 jours !
Horrible...


oui, moi aussi .... mais vu ce que je lui ai fait subir depuis, ce petit pèt n'a au final rien de bien dramatique



elle est belle, non ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Dekker
plus belle que montée en tou cas

DrSokoban
Aaaaarf superbe la photo !!!
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur guitare électrique...