Plus que 1 jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 25 Juil 2005, 15:07
tu penses que la fender fat strat mex est mieux que la yam pacifica 812?
Punk is not dead ! . . .
Antickriszt
j'ai eu l'occaz d'essayer les deux quand j'étais encore très inexpérimenté, et, peut être poussé par la grace divine qui s'échappait alors de la guitare sur lequel était marqué en lettre d'or "7ender" à mes yeux, j'ai à l'époque opté pour la strat
donc, je reconais aujourd'hui ne pas avoir été totalement objectif, mais le GRSO défaut que j'avais trouvé à la pacifica était son manche que javais trouvé très injouable comparé à ma mex que je trouve être un bijoux de jouabliité... même aujourd'hui...

après... c'est personnel tout ça, et puis je suis peut être tombé sur la brebis galleuse opposée à la perle rare, je n'en sais rien...
au niveau des micro, en son clair je n'ai pas remarqué de différences flagrantes...

à mon avis elles sont à peu près équivalentes...
suis donc tes affinités !
et surtout ESSAYES-LES, car c'est toi qui va jouer dessus
It ain't over !
metallik3
le petit plus de la pacifica par rapport à la fat strat, c'est que la pacifica est montée en Seymour Duncan, un JB en chevalet, ca a de la gueule qd mm !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
il n y a pas de possesseur de la yam ou d'autres personne qui l ai essayé?

Sinon si vous avez d autres modèles de meme gammes de prix avec les config n'hesitez pas à en parler?
plus que 5 jours...
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
est-ce que les manches de toutes les pacifica (nivo jouabilité et non mécanique) sont les mêmes???
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
en cherchant sur le net je vient de tomber sur l'Epiphone LPCustom Ebony
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)#fpix
kk1 l aurait il deja essayer et pourrait il nous dire ce qu'il en pense?...
Punk is not dead ! . . .
justman76
moi je pencherai plus pour une strat mex...comme antickrizst....

deja ce qui me rebute chez yam,c'est leurs gueules,j'aime pas du tout...mais bon,c'est une question de gout...

une strat mex,au moins tu seras pas decu...tu rajoutes 3 lace censor d'occaz, tu ten tires pour 7-800 euros,masi tu as une guitare qui sonne le feu !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
cosca a écrit :
est-ce que les manches de toutes les pacifica (nivo jouabilité et non mécanique) sont les mêmes???

perso je ne connais que la 112 et la 311 S et je dirai oui. Ils sont fins et très faciles à jouer
Le²Ck+
Moi si tu veux mon avis prend une Fat Strat je sait ce que je dit ,j'en est une est avec ça tu peux vraiment tout faire!!!même du gros gros rock surtout avec le vox par contre le 60W est LARGEMENT suffisent en groupe!!! j'ai vu Sinsémilia réçement et le gratteux jouer sur un Blues junior 15W moi j'ai le Vox 30W et déjà ça crache bien!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
apres la quel est mieu la yam pacifica812 ou une fatstrat mexicaine (est ce que le double de la fat strat est splitable comme sur la yam)???
Punk is not dead ! . . .
Le²Ck+
cosca a écrit :
apres la quel est mieu la yam pacifica812 ou une fatstrat mexicaine (est ce que le double de la fat strat est splitable comme sur la yam)???

Moi je te l'ai dit prend la Fat Strat sur la mienne le double est spiltable sur une des positions
Après c'est sur qu'il faut que tu les éssaye pour savoir laquelle te plait le plus
Mais si tu veux mon avis prend la Fat Strat
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Limulus
Ton 1ér choie est correcte mais la fat strat me moterais plus a ta place.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
la yam sonne du feu de dieu mais malheureusement certain denigre cette marque ca le fait moin de dire j'ai une yam qu'une fender mais bon apres chacun fait comme il veut reste que la yam est une super gratte et le JB envoie severement
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
moi je men fou de la marque et en plus sa me ferait chier de payer plus juste pour le nom fender marqué sur ma gratte...
Punk is not dead ! . . .
Antickriszt
hé bien il ne te reste plus qu'à essayer les deux alors... et tu nous dis laquelle à gagné
It ain't over !
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
dans 5 jours je vous le dirais...
Punk is not dead ! . . .

En ce moment sur guitare électrique...