Plus que 1 jour...

cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
Voila dans une semaine je touche ma paye, et je vais pouvoir enfin me payer un meilleur matos que celui que j'ai actuellement (ibanez rg 321, marshall mg30dfx)
je m'oriente donc vers
une yam pacifica 812
un vox ad60 ( et son pedalier vc12)

qu'est ce que vous en penser?
mes influences, Wampas, ACDC, Rollingstones, beattles, bob marley, SKA-P, Kortatu, meme un peu de metal sympho (rhapsody, nightwish...)...
sachant que je commence a jouer en groupe...
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
non j le garde encore... lol
bien essayé
Punk is not dead ! . . .
Little Wing 78
Pour la Yam, rien à redire. Ce sont des instrments de qualité.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Link1059
Moi sérieu je te conseillerai pas la yamaha, ok en Basse ca veut super quoi c'est vraiment bon, mais en gratte sérieu ca laisse vraiment a désirer comparé a pas mal d'otres marque.
  • Publié par
    Invité
    le
Les guitares Yamaha sont d'excellentes guitares (faites pour durer des années) à un prix souvent bien + intéressant face à une autre guitare de gamme correspondante.
cf la série pacifica, série RGX, série AES et aussi l'excellente SA 2200 ...
C'est une firme qui a prouvé son savoir faire depuis de nombreuses années mais malheureusement souffre d'une réputation un peu péjorative injustifiée
Tupuduku
Ta fais le bon choix pour le vox ad60 , j'en possede un , et le son est terrible surtout par rapport au prix et ca t'evite d'avoir besoin d'acheter des effet

edit : si tu joue en groupe euh essayer plutot le 120 watt car avec le ad60 pour couvrir la baterie faut vraiment le pousser et le son perd de la qualité
justman76
bin si tu aimes la yam,vas y...personnelement,je n'arrive pas a accrocher..manche trop rond,et je trouve que ca ne sonne pas terrible...mais c'est une bonne guitare dans sa gamme de prix...

si tu l'a essayée et qu'elle te plait...bin fais toi plaisir...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
jerrylee
suis d'accors avec les autres pour la yam faut aimer mais bon cé pas une mauvaise grat
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
au lieu de la Yamaha vous conseillez quoi (ce qui trouve que la yam n est pas terrible) à moin de 600euros?
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
en faite au debut j etais parti sur une fender highway 1 (tele ou strat) mais j'avis envie de connaîttre la joie du vibrato , et le micros simples de la strat me font un peu peur pour la satu mais j aime bien leur son clair, c pour cela que je me tourne vers la pacifica qui est equipé e HSS (seymour) le double splitable par push pull, equipé aussi d un wilkinson100 en vibrato (j aime pas les floyd).
Pour l ampli y en a qui me disent que 60watt c assez puissant pour en groupe (mon prof joue en groupe avec un roland ts3 50watts)
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
up
Punk is not dead ! . . .
Absolut Fender
essaie l'epiphone les paul ptet ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Antickriszt
ben si tu veux du vibrato et que tu t'orientais vers une strat.. prend une fat
en mexcicaine, c'est des bonne gratte et les trouvera à moins de 600€
essai là avant d'acheter car il parait que l'on peut avoir de mauvaises suprises... la mienne est superbe niveau finition est jouablilité () mais il parait que ce n'est pas le lot de tout le monde
pour l'ampli je ne peux pas t'aider, je joue sur un ad15vt, et je ne joue pas en groupe
It ain't over !
cosca
  • Publié par
    cosca
    le
tu penses que la fender fat strat mex est mieux que la yam pacifica 812?
Punk is not dead ! . . .

En ce moment sur guitare électrique...