Plusieurs prétendante, une seule doit rester...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 13 Juin 2004, 20:28
saiirus a écrit :
La PRS à 200% !!!

+1
KeelDeNuit
Ouais, j'en aie 3 a essayer dans le fond.

Épiphone Les Paul Custom
PRS Tremonti SE
Godin Solidac

je vais bien voir...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
MetalLover
problèm pour toi si tu veu aller essayer c'est guitar chez ivonick desbien car il n'ont pas de PRS et sont limiter dans les godin mais pour ce qui est des fender ........ils ont recus un prix d'un des meilleur magasin de guitar fender de l'amérique du nord il sont bcp de Jackson et quelque gibson .... quelque epiphone et bcp d'accoustic

enfin tu trouvera surement la guitar de tes rêve chez ivonick desbien
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Moi je serais plutôt entre la Epiphone Les Paul et la telecaster, sinon j'ai une preference pour la les paul coté design car j'aime pas trop la tele mais elles n'ont pas le même son. A toi d'essayer et de voir le son que tu prefere
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
KeelDeNuit
Ouais, chez Ivonick, ils ont une Solidac et une LP custom. Mais je vais attendre cette été quand j'irai chez Steve, pour avoir un meilleur prix (hum... la Lp Custom à 900$ chez ivonick et 700$ chez steve... what a difference!) et pour essayer une PRS.

Merci à ceux qui m'ont répondus
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Sans hésiter la PRS Termonti!!!!! C'est ma futur je pense..... J'ai une Gibson SG Std et malgrès ça la Tremonti me plaît bien!!!!
GodSpeed
Salut, j'ai pas lu tous les posts, je me suis acheté une guitare dernièrement et c'était 40% de réduction c'est ITAL MELODIE sur Jean-Talon-Est a montréal, je sais pas si ca l'est encore mais entk, va voir la les vendeurs la-bas son super cool (ils ont laissé essayer une gibson a 3500$ à mon ami, pis en plus y savaient pas que y savais jouer ) tandis qu'aux steve y vont te répondre bêtement si tu demande. Y'a beaucoup de guits pis si c'est encore le 40% de réduction ben c ta chance.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
McMullet
T'habite ou au québec? À sherbrooke ya un magasin vraiment cool, et étonnament gros qui vent des guitares et beaucoup d'autre choses usagés. Des amplis, des snowboards, des vélos, des jeux vidéos, etc. En tout cas, si par chance la guitare que tu cherche est là et en bonne état, sa vaut la peine. J'ai eu ma Godin sdxt 350$ (euh...250 euros environ?).
KeelDeNuit
J'ai regarder, la Gibson SG Special Faded, c'est bien ou c'est moche pour ce que je joue???

En ce moment sur guitare électrique...