Plutot Béru ou Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
maidenroad
oui voila aritomi
La question n'est pas de choisir le meilleur guitariste mais de savoir si vous preferé jouer des rythmiques ou des solos. C'est fou, si quelqu'un dit une critique tout le monde est obligé de sortir la meme critique a toute les sauces je vous signale que la question était marquée
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Satriani,c'est balèze
Béru, c'est enfantin.

Béru, c'est excellent
Satriani, c'est chiant a écouter.

voila a peu pres ma pensée.. alors je vote Obi Wan Kenobi.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
si encore ce sondage était a sa véritable place c'est à dire dans la section artiste/groupe voir bla bla guitare! sinon au lieu de se couvrir derrière des artistes autant demander carrément qui préfère le shredd et le punk
cherlen
oulala... mauvaise idée ce topic, la bataille punk vs shred n'a aucun sens, et même se demander si c'est comparable n'est plus qu'une question personnelle... je crois pas que ce soit ce que tu veuille (auteur du topic)
Du coup je vote pas, enfin sauf si tu rajoute une option "les 2"
a reminder
remayz a écrit :
Satriani,c'est balèze
Béru, c'est enfantin.

Béru, c'est excellent
Satriani, c'est chiant a écouter.

voila a peu pres ma pensée.. alors je vote Obi Wan Kenobi.

Tout pareil !!
gaël
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Moi j'aime bien les glaces à la vanille avec des pépites de chocolat et Katie Holmes. J’ai bon ?
a reminder
ESPKH2 a écrit :
Moi j'aime bien les glaces à la vanille avec des pépites de chocolat et Katie Holmes. J’ai bon ?

perso Katie Holmes m'a déçu en sortant avec Tom Cruise... et puis de toute façon je préfère Kirsten Dunst et PJ Harvey .
gaël
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
Ce topic là dans 10 minutes ça part en Kamoulox, je rase mon chien et je lèche mon cousin.
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Hunting Bears a écrit :
ESPKH2 a écrit :

perso Katie Holmes m'a déçu en sortant avec Tom Cruise... et puis de toute façon je préfère Kirsten Dunst et PJ Harvey .

C’est vrai que ça m’a fait mal quand elle m’a laissé tomber pour tom mais c’est la vie.

+ 1 Kirsten
a reminder
NiKoRn69 a écrit :
personnelement, je tr4ouve egalemt que mon cochon d`inde est plus alaise sur mac que sur windows (avis personnel)

quant à moi j'hésite à délaisser les fenêtres pour prendre une pomme...
gaël
meringue
perso, quand je passe l'aspirateur, je préfère la confiture. le café a tendance à me compresser le sac a poussière. mais bon, ce n'est que mon point de vue de l'extérieur
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Angus01
je suce une horloge et je taille un aligator !!

KAMOULOX !!

Perso je préfere les Beru !!A tout les niveaux , la technique parfaite je m'en fou un peu , si ça le fait pas dans le morceau.
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Angus01
je suce une horloge et je taille un aligator !!

KAMOULOX !!

Perso je préfere les Beru !!A tout les niveaux , la technique parfaite je m'en fou un peu , si ça le fait pas dans le morceau.
Angus01
oupss désolé un petit edit ?!
Joe Penguin
Pour moi c'est la confiture !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique...