Plutot Béru ou Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Pour moi c'est la confiture !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si Satriani m'astique les tagliatelles sous un arrêt de bus valencien, alors je dirias que je connaît pas trop les Bérus ...
a reminder
CYD a écrit :
Si Satriani m'astique les tagliatelles sous un arrêt de bus valencien, alors je dirias que je connaît pas trop les Bérus ...

gaël
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
pour revenir sur le sujet initial, je dirai que le stariani des débuts est terminé.

un peu comme petrucci qui au début sortait des melodies et des solos super inventifs et maintenant, ça sonne plus "premier de la classe.." meme si ça se laisse bien écouter.
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Joe Satriani n'a pas changé depuis le début de sa carrière, c'est toujours aussi bien.
En plus jvoi pas comment on peut le comparer aux béru, ca n'a rien a voir
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Oui mais petrucci a toujours fait de la musique pas comme satch avec son engine of creation...

Et puis malgré tout petrucci a su varier son jeu entre album très technique (train of thought) et album plus musical (octavarium). De plus, que l'on aime ou pas certains albums de DT, John ne s'est jamais tappé un trip à la "yen a mare de la technique alors je fais plus que des bends et puis après je fais un album techno et comme ça ne marche pas et bien je refais des albums comme dans le temps mais sans le feeling"...

Désolé je ne suis pas tendre envers Joe mais les dernires concerts que j'ai été voir de lui m'ont déçu encore plus que les albums que je n'aimais déja plus trop... Alors que DT à l'aéronef, ça déchirait tout!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...