Polémique Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tant ke j suis je vais vous dire les 5 grat ke j'ai en vu!!en fait je cherche un son plutôt rock (com Muse pour ceux qui connaisse).
Alors voilou : Cort M-200 , Cort Zenoc, Ibanez Jetking Jtk2, LTD F50 ou LTD viper 50 BLK.

Lakelle est votre préférée?? (surtout au niveau du son et du jeu l'esthétik je m'en fou puiske je les trouve toutes superbes!!!)

Mon plus bo sourire pour ceux ki voudront encore bien me répondre!!!mdr!!
Rock'n roll for ever.... :Band1:
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
pour ce qui est du bas de gamme je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres marques, aprés je n'ai pas trop aimé la js, je trouve que les ibanez sonnent trés froid et pas vraiment rock bref elles ne me conviennent pas... la seule sur laquelle j'ai vraiment craqué c'est la jem 7wh que je trouve vraiment super elle sonne beaucoup plus que les autres modèles! enfin un petit coup de coeur quoi.
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
alain147
Pour le meme prix a qualite nettement superieure, YAMAHA fait des super grattes ... sans poignee

Dicton du jour: Avec Ibanez, pas besoin de flignt- kez

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
Ba moi j'ai une ibanez en bas de gamme et meme si c'est du bas de gamme, je trouve que c'est du bon matos pour un débutant. Avec un petit ampli 30 watt avec quelques effets t'as déjà de quoi t'amuser. Et c'est vrai que le manche est super. Moi j'ai un ami qui a une les paul et lui sa le gène qu'il soit aussi plat ; c'est vrai que la les paul peut se vanter d'avoir un gros manche, si je peux me permettre. Mais sa c'est une histoire de gout
Sinon moi j'avais flashé sur la f-250 mais la f-50 je sais pas ce qu'elle vaut. Voila moi je peux rien dire pour le reste mais ibanez est une très bonne marque pour les débutants.
Renox2
oki mé eske vous pouvez me dire lakelle des grat est la meilleure dans ma sélection??? a savoir
Cort M-200 , Cort Zenoc, Ibanez Jetking Jtk2, LTD F50 ou LTD viper 50 BLK.
Rock'n roll for ever.... :Band1:
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
BAT en force a écrit :
l'Ibanez a mon humbllle avis...
je vois pas pourquoi personne n'aime les guitares avec une poignée je les trouves superbes moi!

+1 et en plus tu peux faire de la muscu avec
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...