Position main gauche pour jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 12 Juin 2006, 15:12
excuse moi si mon style d'écriture t'as offencé c'est juste histoire d'écrire plus vite mais rassure toi je suis lettré tout comme toi.
Au fait peut être me suis-je trompé mais ne serait-ce pas un site de guitare et non pas un site d'hortographe ?
Dkikeju
PierF a écrit :
Au fait peut être me suis-je trompé mais ne serait-ce pas un site de guitare et non pas un site d'hortographe ?

Voilà ce que l'on vois avant de poster un message.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Tu n'es pas sur un forum d'orthographe ( ) mais il y a des règles a respecter.
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
d'accord je veux bien admettre mon erreur mais sa ne sert a rien de faire des remarques pas forcément sympas c'est plus simple de le dire comme tu l'as fait
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
ca devient lourd,tout les posts finissent par deriver sur une lecon d'orthographe.

Pour etre honnete,ceux qui ecrivent en SMS sont aussi chiant que ceux qui leur repondent...
Gnac Gnac
Je suis d'accord avec toi, mais c'est franchement chiant d'etre obliger de se forcer et de se creuser la tete pour essayer de comprendre ce qu'il y a écrit.
Je veux bien croire que c'est plus simple, mais c'est pas agréable. De plus, n'importe quoi écrit en sms parait tout de suite ridicule.

Pour rester sur le sujet, ta guitare doit etre au niveau qui te plait, et faut que tu sois à l'aise dessus, sans te peter le poignet. Si tu préfere, l'avoir comme Hettfield, au genoux, je vois pas le probleme ( sauf si bien sur, tu ressens des douleurs ).
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
.Angel.
Arrêtez de polluer mon post jeunes gens

Encore merci a tous pour vos conseils , maintenant je tien la guitare de façon plus agréable , je privilégie le jeux au look, même en tant que fan de James Hettfield (enfin on verrat quand j'aurait mon EX)
Avant je la portait au niveau de la zigounette et maintenant juste en dessous du nombril , ça va un peux mieux tant que je descend pas trop dans les aigue et que j'utilise pas trop l'auriculaire , sinon je penche un peux ma guitare vers ma droite ça donne un style assez particulier je reconnais , mais ça marche

Merci encore a+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison

En ce moment sur guitare électrique...