Possesseurs de C1-classic

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Khryss
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    Khryss
    le 29 Mai 2004, 12:06
Je veux pas une action tres basse je veux juste un peu plus bas quoi de pas grand chose car la ça peut aller).
Khryss
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alex.33
Sur la Classic le manche est très plat, un quart de tour c'est déja pas mal, en haut du manche tu devisses la petite plaque et tu as la tige de réglage (je sais pas dans quel sens il faut touner), t'as pas besoin de démonter les cordes.
sammyseal
moi j'ai une question sur les micros de la c1 classic.
A quels styles de jeu sont-ils déstinés? kel genre de musique? et que valent-ils lorsqu'ils sont splittés?
Est-ce que ca sonne un peu les paul en double et strat en simple? (le rêve.....)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
tinourse
sammyseal_911 a écrit :
moi j'ai une question sur les micros de la c1 classic.
A quels styles de jeu sont-ils déstinés? kel genre de musique? et que valent-ils lorsqu'ils sont splittés?
Est-ce que ca sonne un peu les paul en double et strat en simple? (le rêve.....)


héhé si cette configuration de micro existait cela serai vraiment le rêve comme tu dis !
hélas non, en double niveau chevalet on a un son bien puissant avec un niveau de sorti conséquent, riches en harmonique avec plein de mordant, le micro manche et plein de rondeur et de chaleur tout en restant précis, mais aucune des ces deux position ne sonne "COMME" un 490R ou 498T

il en est de meme pour les positions intermédiaires, elle rappel un son strat', mais ne l'égale pas

enfin..., ce n'est pas non plus LE but des ces micros que d'égalé ces deux légendes, mais plutot d'avoir ses sonorités propres

pour le genre de de musique et le jeux, le manche est terriblement intuitif et bien plus agréable (cela n'engage que moi) qu'un manche de LesPaul, on s'y fait immédiatement, il accepte un jeux rapide avec son action relativement basse, et pour les micros, la pallete sonnore est assez élargie pour s'aventuré sur beaucoup de style totalement différent

le maitre mot de cette configuration est donc la polyvalence garanti, eventuellement va voir quels artistes utilisent ces micros, tu risques d'etre surpris
sammyseal
mais ce n'est pas spécialement destiné au métal? paske si oui...

et sinon, tu crois que c'est bon pour le funk et le jazz?
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tinourse
pour le Jazz, tu te met en position manche et eventuellement si c'est pas assez rond, tu joue avec le potard de tonalité, mais c'est chaleurereux a souhait !
pour le funk tu split le micro chevalet et c'est parti pour envoyer des cocottes en folie, et ça "claque" vraiment bien !

(j'ai aucuns intérets à en louer les merites car il y a une certaine originalité à en posséder une... donc si trop de monde en a !)

En ce moment sur guitare électrique...