Post a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
florenzito64
Mon dieu mon dieu mon dieu....mais qu'est-ce qu'elle est moche!!!!
Trop de nacre tue le nacre!!!!
40 jours...c'est impossible de faire cette guitare en 40 jours, ou alors, et je vous rejoins, c'est juste de la décalcomanie!!! Bref une vaste arnaque!!!
Mais bon je pense qu'il faut en rire!!! Pour 600 euros tu as de VRAIES guitares qui sonnent déjà trés trés bien!

Ciao.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
caribou71
ha ha haaaaaaaaaaaaaaaa

quand les mecs qui arnaquent les autres comprendront cette citation : "trop, c'est trop". . . . . .

"bonjour, qui veut de ma ferrari faite main avec 8.9 turbo injection bitaré qui consomme 3.2 l au 100 kms, et ce pour 1.500 eur ??????? "
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Il s'est recyclé après que Taiwan ait acheté des frégates furtives francaises bon d'accord
Rouergghh beuarkhh les décalcos
like a fiddler on a roof
youlix42
je ne savais pas que l'on pouvait juste coller sans incruster
en effet alors pas la peine!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Si si, il incruste... mais très mal, à l'arrache...

Il a invité raoul et edouard pour le baptême...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mister-Dub
Dan_C a écrit :
Stop ! Pas acheter ça !

Il y a quelque temps, on avait déjà repéré sur la baie des guitares d'apparence sublime, avec des incrustations de nacre et autres partout... le seul problème, et de taille, c'est que ce sont de vraies merdes. Le bois se fend, la guitare est complètement ruinée en moins d'un mois.

Il existe d'ailleurs un site qui recense les problèmes liés à ces guitares, qui viennent toujours du même vendeur, pas sympa du tout voire menaçant quand il s'agit de rembourser une guitare qui est une vraie merde à cordes.

40 jours pour construire une guitare ? C'est rien, mais vraiment RIEN comparé à un travail de luthier (qui met entre 3 mois et 1 an)...

C'est beau à regarder (encore qu'il faille aimer), mais c'est tout, ça ne vaut vraiment pas le coup d'acheter ça, c'est source d'emmerdes sans nom.

Pour le site qui recense les problèmes, de ce que je me rappelle, c'est US... mais je suis sûr qu'on en a parlé ici...

Il a quand meme 409 ventes et 100% positives
spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le
que du positif parce que les gens mettent une appreciation au moment de la reception du colis, autrement dit, apres 1 mois et la guitare en morceau...c'est trop tard pour changer l'appreciation.

Tout simplement!
Elle me disait bien quelque chose cette guitare, je l'avait vu dans un magazine, et plutot dans les 109.000 dollars en effet ^^

Spoke.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
c'est une guitare ou un vase ming?
Bon pour ma part je trouve les commentaires suspects aussi... a mon avis notre "luthier" a ses potes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...