Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour 1000 euros : takamine ? martin ? taylor ?

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Personnellement je pense que les Takamines sont chers en général.
Cort font de bonne gratte avec un son typique....très puissant.
Et sinon, les Yamaha ont un excellent rapport qualité/prix, mais je sais pas s'ils ont des grattes moyen haut de gamme ....
the knight of the Ni a écrit :
Dans ces prix là il y a Cuenca aussi, mais je sais pas du tout ce que ça donne Parait que c'est pas mal du tout.
Si il y en a qui connaisse !!!!!


Cuenca, c excellent !!! c le même fabricant que les alhambra, a l'origine une marque de guitares classiques (www.alhambrasl.com). j'ai essayé la jumbo, je suis tombé sous le charme. c du tout massif, dos et éclisses palissandre, binding en érable, touche ébene, manche super confortable, préampli fishman, bref, j'arrête... ah si juste un truc : elle est livrée en étui.
c sur, cuenca, ca fait moins rêver les copains que taylor, mais à 1200 le tout...
a essayer absolument !!!
cryfingers
pour 1000 euros je me pronnonce pas.

Quoi que tu façe tu auras de la bonne gratte

même si j'ai tendance à répugner la sonnorité des takamines sans les brancher dans un ampli.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut à tous...et tournée générale, c'est mon premier post sur ce site.
Bien sympa ce que vous racontez.
J'ai acheté neuve il y a 25 ans une Yamaha FG 335. Ce n'était pas une bête de course mais à l'époque ça représentait une somme! Et bien elle a beaucoup joué et elle est restée absolument impecable au niveau du manche. Les cordes restent très basses sur le manche et aucune déformation n'est apparue malgré des virées au froid, au chaud et en bateau...Les mécaniques restent souples d'utilisation et aucune oxydation à déplorer.
Dernièrement et pour la première fois, elle a subi un lifting : changement des frettes et c'est tout.
Bien sur, je ne sais rien de l'évolution des qualités de fabrication par rapport à cette époque mais vu ce quelle a subi, dans un simple étui plastique, je trouve ça plutôt bien!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...