Je voulais dire que ça craint quand tu achètes neuf et que tu revends : le pognon que t'y perds représente le prix de la location.
Mais à lire ce forum tout le monde est super pro-occase, et en même temps y a des tas de mecs qui achètent des guitares neuves sur le net ; quand à l'hostoire du bois, laisse tomber. Même les L-Series bougent encore après 40 ans, donc une occase d'y a 3 ans
Par ailleurs j'ai fait une pitite étude : il semble seules les spécifications changent sur les modèles reissue. La qualité des matériaux elle est simplement Deluxe. Et quand vous achetez celles où vous voyez le bois à travers le verni et la peinture c'est le même, de la standard aux autres RI et Classic. Seules les Custom shop, signatures et bordels dans le genre sont d'un niveau de qualité de bois plus grand.
Par contre l'électronique et le soin dans l'assemblage sont eux aussi étagés qu'il y a de gammes.
PS Si vous n'êtes pas de cet avis, cela ne veut pas nécessairement dire que vous avez raison et que j'ai tort. En outre, ces informations je les tiens de sources qui ne sont pas "le fait que c'est moi le mec assis au bureau du PDG de Fender", donc toutes relatives. Gardez à l'esprit que je nourris le même soupçon envers l'opinion de chacun d'entre-vous qu'à l'égard de la mienne propre : c'est peut-être faux, et ça vaut pas le coup de se battre pour chercher à avoir raison.