Pour 1000 €, une strat neuve ou d'occas'?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 05 Mai 2005, 22:41
Jimi H a écrit :
mais tu paye la TVA........

Bien sûr, mais même avec la TVA et le port, ca revient toujours moins cher qu'en France.

DENIS
Droopy22©®
denis a écrit :

PS : en passant, bravo pour ta collection. Elle est vraiment magnifique et ton site est dans mes favoris. N'hésites pas à me prévenir si ta Gretsch Tennessean est un jour à vendre... ;-)

DENIS

merci
pour la Gretsch c est noté
et ma collection c est mon argumentation a mon precedent post
certains prix sont carrement imbattables
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pepeblues
denis a écrit :
pepeblues a écrit :
Cette "petite"précision est bien utile!! Il n'est pas donné à tout le monde
de "faire son marché" aux States,et d'organiser le rapatriement
à mondre coût!!

Ben si, c'est donné à tout le monde. Je n'ai jamais mis les pieds au USA, je ne connais personne là-bas et je ne suis pas particulièrement compétent en Anglais..
Je les fais simplement venir par transporteur (Fedex ou UPS), ce que n'importe qui peut faire.

DENIS

Désolé, mais acheter sans tester, toucher... Pas mon truc.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Kent Frusciante
Petit truc a savoir , si tu penses acquerir une strat couleur sunburst neuve , surtout si le magasin en a rentrees 2ou3 , demandes a toutes les voir.
Car j ai pu le constater il y a 2 semaines , un client dans le magasin en achetait une , et quand ils lui ont deballe toutes leur strat sunburst bah aucune etaient identiques , et meme franchement certaine niveau lutherie se rapprochaient d une gratte a 150 € ...
alain147
Acheter une Fender d' occaze... Oui mais fais attention. Vu que les Fender sont des guitares ''lego" il faut etre sur que la gratte soit 100% d' origine. Il y a pas mal d' arnaques avec Fender: corps Japan ou Mexique, manche coreen avec des autocollants US, micros de Squier ... etc. Les fausses Fender US sont monnaie courante alors sois prudent

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lehamster
alain147 a écrit :
Acheter une Fender d' occaze... Oui mais fais attention. Vu que les Fender sont des guitares ''lego" il faut etre sur que la gratte soit 100% d' origine. Il y a pas mal d' arnaques avec Fender: corps Japan ou Mexique, manche coreen avec des autocollants US, micros de Squier ... etc. Les fausses Fender US sont monnaie courante alors sois prudent

Je confirme.
Sur le net un gugusse roumain prétendant habiter en Espagne revend des guitares trafiquées (genre corps japon, manche us alors qu'il affirme que c'ets une 100% US)
pepeblues
lehamster a écrit :
alain147 a écrit :

Je confirme.
Sur le net un gugusse roumain prétendant habiter en Espagne revend des guitares trafiquées (genre corps japon, manche us alors qu'il affirme que c'ets une 100% US)

C'est ça, l'Europe!! Et c'est marrant comme les magouilles viennent
souvent des ex "Pays de l'Est", et dans tous les domaines :
bagnoles,distributeurs de billets de banque,musique... sans parler
d'activités beaucoup plus crapuleuses!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

podemayo
oublie pas ça non plus

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
pepeblues
podemayo a écrit :
oublie pas ça non plus

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

C'est quoi, ces petits choses??

podemayo
c'est du grand n'importe quoi : o-zone

enfin c'était

R.I.P.

En ce moment sur guitare électrique...