Et t allé dans un bon magasin de grattes ??? , là , tu pourras tester tout le matos ke tu ve avant de l'acheter
, par contre fo pas se faire avoir par un mauvais vendeur
ki ve te fourguer absolument un produit en particulier, psk il doit forçément t'arnaker ou psk il en a tt un stock à écouler...
Sinon moi à ta place , si j'avais 2500€ whooo ! ba j'achèterais pour la guitare : 1/ Une G&L S500 (U.S)noire à 1590€ (manche identique à celui d'une strat ) et d'ailleur c une strat mé en mieux (méca shaller auto-blokante+7 config son avec un split prévu à cet effet)
2/ ou Une Ibanez signature (joe satriani)
JS1000BTB(Japon)à 1600€ (manche avec le mem radius ke la strat presk sur l'ensemble du manche)
3/ou Une LAG Akane Master Bédarieux (france
) équipée DiMarzio Air classic (manche?) 24 cases scalopée de la 17e à la derniere case, fin et rapide parait il ; à 1540€
Pour l'amplis alors : 1/ un Marshall AVT150 (150w), hybride avec effet numérik incorporés 1hp de 12 à 860€ bien coté à la revente
2/ou un Line6 flextone III xl 2x75w avec effets line6 et modélisation d'amplis incorporés à 755€
3/ ou un Vox AD120VT hybride avec effets et accordeur 2x60watts à 850€
4/ ou encor un LANEY LC-50 II tout lampe 50watts EQ3band,réverb, 2canaux à 870€
Pour la pédale , ya la POD XT ki a l'air tres bien pour 490€ ou encore la Digitech GNX-1
avec Eq , compresseur , whammy , Wah , autowah , délay , leslie,...et 4pédales pour 350€
ou le top de la pédale , cel de satriani , la BOSS GT-6
pour 610 € ou la KORG AX 1500 G pour 315€
Pour en savoir plus vas sur
http://www.total-guitar.fr/bou(...)q.htm