Pour 500 € Max quelle est la guitare le plus polyvalente?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cart986
Blackmore71210 a écrit :
je te conseille une strat mexique mais regarde aussi les squier deluxe(fat strat avec 1 double)

C'est quoi une strat mexique?
ceddie1974
C'est une strat fabriquée au Mexique !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
c'est une fender Stratocaster signature mexique va voir sur www.fender.fr
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sammyseal
hokened a écrit :
signature? c juste qu'elle est made in mexico!
t'as différents types de fender:
les coréennes (les squier), bien en dessous des autres.

les mexicaines: meilleures que les squier, plus durables et si t'asa fait durer une jim harley 6 ans, et ben celle la t'en dureras 100
elles sont d'assez bonne qualité mais les micros ne sont pas top (la série classic est de loin la meilleure chez les mexicaines et est une tres bonne guitare.)

les japonaises: peu connues, beaucoup pensent qu'elles égalent les usa! elles viennent avec de bons micros (texas special ou vintage usa) et tout ceux qui ont acheté sont devenus amoureux.

les américaines: ze crème of ze crème, c'est l'élite (dans les prix raisonnables en tout cas), excellente guitare, polyvalente, confortable...etc

2 sites que je te conseille pour acheter :
www.guitarbargains.com
www.musicstorekoeln.de
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mister Max
sammyseal_911 a écrit :
hokened a écrit :

Mdr! je croi que hokened voulais faire un peu d'humour...Moi j'ai compris faut dire mais blagues sont rarement mieu, ca doit etre pour ca

Sinon moi je te conseil Lag aussi.La RX200 ou MG200,de tres bonne gratte!
-=Schecter & Jackson addict=-
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Une Ibanez SZ520 elle mon l'air vraiment bien !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Psymon72
en tou cas avec 500 oro ta largemen de koi te faire plaisir ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
en neuf et pas cher mais super rapport qualité-prix: yamaha pacifica 112
(+1 !)
TracticaX
moi je vends mon Ibanez edr470 ex avec straplocks et sangle ernie ball pour 500 euros mais apparemment t pas sur paris :/
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Oué mais pour 500€ je m'emerderais pas avec une pacifia 112 lol, surtout que c'est moche !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
si tu joues pas mal de rock va voir la wolfgang peavey made in asie elles dechirent tout et je crois que c 'est les memes micros que l'originale!
boogattitude
moi je penses que si tu veux de la polyvalence tu devrais aller voir du côté de G&L pour 500 euro ta leur version de la strat qui est geniale, super polyvalent, et surtout d'une qualité bien superieur a une strat mexique
Werner VW
Qu'est ce que tu entends par polyvalente? Tous les styles? jazz/rock/blues/metal/funk...

Si c'est ça je te conseille une semi-caisse genre epiphone sheraton ou squier starfire.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
(12ax7)²
Pour 650€ y'a la mienne ultra polyvalente (9 sons differents). Va voir dans le forum Achat vente, je vien juste de faire un UP.
C'est une IbanezMC300
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
pour Lag les models coréen ne sont pa top comparé au francaise....sinon pour les francaise...cé plus chere mais d'occase tu peut en trouver dans ton budget sinon oui ce sont de bonne gratte moyen de gamme
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
fenderien
sammyseal_911 a écrit :
hokened a écrit :
t'as différents types de fender:
les coréennes (les squier), bien en dessous des autres.

les mexicaines: meilleures que les squier, plus durables et si t'asa fait durer une jim harley 6 ans, et ben celle la t'en dureras 100
elles sont d'assez bonne qualité mais les micros ne sont pas top (la série classic est de loin la meilleure chez les mexicaines et est une tres bonne guitare.)

les japonaises: peu connues, beaucoup pensent qu'elles égalent les usa! elles viennent avec de bons micros (texas special ou vintage usa) et tout ceux qui ont acheté sont devenus amoureux.

les américaines: ze crème of ze crème, c'est l'élite (dans les prix raisonnables en tout cas), excellente guitare, polyvalente, confortable...etc

2 sites que je te conseille pour acheter :
www.guitarbargains.com
www.musicstorekoeln.de

Tu as oublié les fender coréeenes. Les squier sont fabriqué en chine et ne sont pas bien en dessous des autres, seulement un peu en dessous des mex
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...