Pour 500 € Max quelle est la guitare le plus polyvalente?

Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
Salut!

Alors voila je joue depuis 6 ans environ sur une jim harley et j'envigage de la changer!

Je voudrait mettre 500€ max dans un guitare polyvalente avec un bon sons, que je puisse faire des concerts... et surtout quelle soit préte a durer des années!!

Merci de votre aides!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Ouaip une Strat ça le fera bien. Tu en as des neuves à 400€ sur des sites comme thomann
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
pardon pour le double post
Reggie31
6 ans avec une Jim Harley? Tu mérites le respect
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
Merci pour les conseil! Ben en faite sa ma pas otant geiner que sa car je jouait avec tous seul dans ma chambre c'est depuis que j'ai commencé a jouer dans un groupe et a faire des "concerts" que je sentait que j'était a la rue, et je vient de faire mon premier studio Samedi je vous dit pas la catastrophe a chaque silence fallait que je baisse le volume pour ne pas avoir des bruit parasite!

Merci encore pour les conseils va faloirs convaincre mais parents maintenants!

Juste comme sa a part le manche qui bouge dans tous les sens et je n'abuse pas et les micros pourit elle sonne bien ma jym!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
une lag Rx200 avec les micro splitables!
Hugues11
je te conseille une strat mexique mais regarde aussi les squier deluxe(fat strat avec 1 double)
bahamut54321
j'ai entendu que du bien sur lag dans ce forum
Hemlock
O_O
tu respect ranchement j en peux plus de ma gratte alors que j en fais que depuis 1 ans oO
bravo
Cart986
Blackmore71210 a écrit :
je te conseille une strat mexique mais regarde aussi les squier deluxe(fat strat avec 1 double)

C'est quoi une strat mexique?
Cart986
Blackmore71210 a écrit :

C'est quoi une strat mexique?

En ce moment sur guitare électrique...