Pour 700 balle t'as que dalle????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Balboa2
Tu as été voir les LAG ? je sais pas si le son peut te convenir quelqu'un l'a essayé ici?
Sinon je connais pas non plus smooth...
par smooth j'entend un son chaud qui "glisse"bien comme dans "round here"
Sinon j'utilise un Ampli puissance Crate CPB150
avec Cab GT112SL et un line 6 Podxt live.
C'est un cadeau de ma femme pour mes 30 ans.
Je sais c'est tard pour se lancer! Je jouais (en fait je gratouillais un peut) avant sur une ovation deluxe.
Mais je voudrais aller de l'avant.
Balboa2
je connais pas cette chanson..... désoléc'est plutot quoi comme genre de musique?

sinon une fois que t'auras plusieurs guitare devant toi je te conseille http://fr.audiofanzine.com/
ce site pour le comparer, regarder les avis des possesseurs et tout.. je sais pas si tu connaissais alors.... ya la fonction rechercher en haut a droite.... je dis ca on sait jamais hein
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Fernand l'emmerdeur a écrit :
Sinon, tu as la nouvelle aquisition de Doc Loco ici https://www.guitariste.com/for(...).html
avec des samples et tout et tout (je ne te dis pas quelle guitare c'est, je te laisse découvrir...)

sauf que cette guitare ne se comporte pas très bien en PM, donc pour du SOAD ou de la musique dans ce style, ça va géner.
pas mal pour le home studio
mais pour ca j'ai deja mon podxt live
et que pensez vous de la marque schecter?
Adam Bopel
Tout à fait d'accord avec toi, Guigue
700/750 €, c'est déjà une jolie somme pour une guitare !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
hugemud a écrit :
et que pensez vous de la marque schecter?

Je possède la plus petit modèle de la marque (006 deluxe à 450 roros), elle est plus confortable et mieux finie que ma tele vintage mex à 700 euros et ma rx200 à 530 roros...
Je crois que personne sur le forum n'a été déçu par cette marque!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
metallik3
titiz a écrit :
Et bien je te conseil plutot de t'acheter une guitare à 650€.... en effet, avec les 50€ restants tu pourrais t'acheter un dictionnaire par exemple.

Il n'a fait qu'une seule faute. Le reste, ce sont des abréviations (et pas du language sms d'ailleurs). Je te conseille (oui ça s'écrit comme cela) d'en acheter un aussi.
Dr. Boogie
Gibson SG Special ou Les Paul Studio, il y a moyen de les trouver pour 700 ou 800 euros en occase. Et je te jure que ça vaut la peine. Il ne daut pas croire que parce que elles ne sont pas cher que ce ne sont pas de vraies gibsons. Elles ont juste une moin belle finition. Beacoup de grands artistes ont joué sur ces modèles. Angus young a aussi joué sur une SG special par exemple, même si il en a pleins d'autres.

Autrement tas des fender US d'occase a ce 700.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
et sinon tu brancherais ta gratte dans quel ampli ? ça joue aussi grandement sur le son et la polyvalence .... sinon pour les Schecter, tu peux en trouver pour pas trop cher sur Ebay ( tes 700€ suffiront largement ) : super finition, super son, tu ne risque pas d'etre deçu et question formes, tu as qq modeles originaux ... perso, je n'arrive pas à decrocher de ma Hellcat, dans un p'tit vox j'ai tous les sons qui me plaisent ....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
the5thorseman
Il a déjà dit sur quoi il jouait... Faut suivre!

Bon, files nous des groupes un peu plus connus comme référence et les réponses vont affluer!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
sinon pour le style y'a pas mal de chouettes RG en occaz pour le moment sur le forum dans ses prix et ça reste assez polyvalent comme gratte
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur guitare électrique...