Pour 700 balle t'as que dalle????

• Publié par
    hugemud
    le
salut tlm
quelle guitare electrique me conseillez vous pour 700€
qq chose qui a de la gueule!
et qui sonne bien!
j'avais penser a une schecter shedevil!
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Hum, si tu nous disais un peu tes gouts, tes influences, ca serait peut etre un peu plus simple de te conseiller
Et une guitare qui a de la gueule, c'est à toi de voir, c'est très subjectif.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tout à bord, je te conseillerais d'éviter le langage sms.

ensuite quelque chose qui a de la gueule, ça ne veut rien dire, chacun aime des choses différentes.

quelques choses qui sonnent, à 700€ c'est vraiment pas dure à trouver.

donc au final, on a pas bouger de "quelle guitare electrique me conseillez vous pour 700€ "

développe stp, par exemple tes gouts musicaux, ce que tu recherches question son, les formes que tu aimes, si tu veux un vibrato/floyd/chevalet fixe, la config micro... la totale quoi.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Et bien je te conseil plutot de t'acheter une guitare à 650€.... en effet, avec les 50€ restants tu pourrais t'acheter un dictionnaire par exemple.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
titiz a écrit :
Et bien je te conseil plutot de t'acheter une guitare à 650€.... en effet, avec les 50€ restants tu pourrais t'acheter un dictionnaire par exemple.

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Boh attendez, il a pas fait tellement de fautes et n'a pas non plus trop parlé en langage mis à part quelques abréviations.
C'est sûr il aurait peut etre fait si il avait correctement dévellopé et écrit un peu plus de 5 lignes.
Orus.tor
Oui c'est vrai hugemud il va nous falloir des avis plus precis si tu veux qu'on te conseille.
_TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ouai désolé j'ai pas pu m'en empecher, son orthographe n'est pas si catastrophique ^^
En revanche un peu plus de précisions concernant tes influences, tes gouts, le son recherché etc.... ca serai le bienvenue si tu veu qu'on t'aide.
fredeasy
Laissez lui une chance c'est son premier message, de plus si c'est un " vrai " Luxembourgeois, il manie mieux la langue Germanique que le Français...
Adam Bopel
titiz a écrit :

Quant à moi, je te conseille de lui emprunter son dictionnaire
Adam Bopel
De toute(s) façon(s), il me semble que faire des fautes est l'une des choses les mieux partagées par les forumeurs (il y en a au moins une dans quasiment tous les messages ...), alors, soyons "tolérants" ou/et irréprochables sur ce point
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Fernand l'emmerdeur a écrit :
absou a écrit :
tout à bord, je te conseillerais d'éviter le langage sms.

"tout d'abord" c'est mieux je sais, personne n'est parfait, mais quelques fautes c'est tolérable, par contre l'abus d'abréviation et de langage sms n'est pas de bon gout pour tout le monde et de plus est sanctionné.

vaut mieux prévenir que guérrir .
Orus.tor
Alors Hugemud tu nous les donnes ces precisions?
C'est qu'on est pressé de t'aider nous

Ne t'inquiete pas pour ton message où certain se sont un peu emporté,lol, il sont un peu sur les nerfs (avec les vilain mechant qui ecrivent en langage sms).Mais tu ne pouvais pas le savoir vu que tu est nouveau.

Didons bande de malotrus vous allez etre gentils avec les nouveaux!!

PS: c'est vrai qu'ils ont raison de bannir le langage sms aussi (c'est tres lassant a lire)
_TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ma remarque, c'etait juste à titre rigolatif hein, tout le monde fait des fautes, et moi le premier

En ce moment sur guitare électrique...