Pour 700 balle t'as que dalle????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Août 2006, 19:16
sinon pour le style y'a pas mal de chouettes RG en occaz pour le moment sur le forum dans ses prix et ça reste assez polyvalent comme gratte
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metallik3 a écrit :
e reste, ce sont des abréviations (et pas du language sms d'ailleurs).

et qu'est-ce que le langage sms si ce n'est des abréviations? Donc pas la peine de blablater la dessus pendant 2 ans, que ça soit des abréviations en masses ou du sms, c'est pénible à lire et ce n'est pas toléré par la modération, donc il a été prévenu juste pour qu'il fasse un effort ce qu'il fait, d'ailleurs il ne l'a pas mal pris, donc pas de quoi en faire toute une histoire de tout ça.

sinon oui schecter c'est du bon, d'ailleurs fais une petite recherche sur la marque, ce n'est pas les éloges qui manquent sur cette marque.

sinon tu peux regarder les ltd série 400, certains modèles sont trouvables en dessous de 700€ (ça devrait correspondre à ce que tu cherches).

sinon pourquoi pas une ibanez ar300 meme si le micro chevalet risque d'être un peu juste pour du système, avec un bon ampli ça peut le faire (voir plutard un changement de micro)
Balboa2
Ah oui, et PRS, ca, c'est beau!!
Quand je pense a la Modern Eagle que jamais je ne toucherai....
6600€....
Tu vois ya beaucoup de choix
peut on me dire quelque chose sur la schedevil
elle est introuvable en europe
Balboa2
Shedevil? Connais pas.... et puis si elle est introuvable en Europe... aurtant que je la connaisse pas, on regrette pas ce que l'on ne connait pas
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Pour tout ce qui est Schecter, envois en MP à Gillou et vas sur son site audiotubetech.com

Sinon, chez BC Rich, ils ont sortis quelques modeles qui valent le coup niveau specs (je me retiens de dire "enfin" car j'aime pas cette marque mais.... chacun ses gouts ).

Par exemple, ça :

BC RICH NJ CLASSIC SERIE BICH, 569€ ici : http://www.musik-schmidt.de/os(...)ge=fr

Avec quand même des specs assez sympa comme le manche traversant (que ça serve ou pas pour le sustain...mouais, par contre là je troue ça joli^^), la table en érable, le corps en acajou (en nato en fait, comme sur les Ibanez SZ non prestige) chevalet fixe type tune-o-matic et cordier stoptail comme sur une LP, euh touche en palissandre...

Et vu le prix, tu peux changer au moins un des deux micros (si jamais ceux d'origines, des BC Rich, sonnent mal ou ne te conviennent pas).

Enfin vala une idée de guitare "différente" qui n'a pas l'air trop trop mal. (et qu'on me dise pas "c'est made in china donc c'est pourri" parceque les Ibanez Artcore sont aussi faites là bas pour certaines et on en dit que du bien, surtout les frets qui n'auraient rien à envier aux J-Custom, ou alors encore certaines Ravelle de chez Fernandes qui sont MIC et dont on a dit le plus grand bien sur ce forum !)

En ce moment sur guitare électrique...