Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour ceux qui veulent avoir des infos sur les Guitare Parker

Forum Parker
Forum
Jarod_14
Apres avoir été au salon du son et de la musique 2006 (il y a plusieurs mois), j'avais réalisé une petite video sur le stand Parker.

Et je em suis dit récemment, pourquoi ne pas en faire profiter les autres?

Donc voici une petite video que j'ai monté hier soir meme! :



Désolé pour la saturation du son par momment, mais cela vient UNIQUEMENT du micro de la caméra (qui est en fait un mpeg 4).

Donc en premier lieu vous y verez la Parker Fly Modjo (haut de gamme) en video puis un test de la Parker P44 en mode piezo, ses caractéristiques ainsi qu'un second essai en mode piezo puis en disto'

Bonne video et laissez vos coms' !
crapozor
C'est sympa çà. Le mec joue vraiment bien, mais on ne voit pas trop la mojo ?
Jarod_14
Et pour ce qui est des modjo, c'est juste des images...

Désolé mais plus de batterie quand il l'a présentée ^^

Mais si tu cherches plus amples infos sur la modjo, je peu te renseigner, j'ai deja jouer plusieurs heures decu (enfin sur la grise sur les liens plus haut)
Jarod_14
Hum c'est pluto un manche rapide, mais c'est pas facile a décrire vu que c'est Parker...

Mais en tout cas, c'est super agréable a jouer, tres simple...
  • #8
  • Publié par
    vinci
    le 30 Jun 07, 11:51
euh, des indices sur la PM20 ou la pro? je l'ai ssayé au canada et a 1er essai, ca m'a paru tres polyvalent et tres facile de jeu
Jarod_14
J'ai eu l'ocasion d'en avoir une entre les pattes au salon du son et de la musique.
Et d'après mes souvenirs, le manche etait tres facile à jouer, il y avait 2 push pull et la guitare en elle meme était légère
Je n'ai pas pu la branchée mais en tout cas je garde une bonne impression...

Voila voila!

En ce moment sur guitare électrique et Parker...