Pour ceux qui veulent un Ibanez RG

Forum Ibanez
Forums
numero27
c'est élégant ces formes effilées et ces motifs sylvestres ... c'est la guitare de Legolas?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
OXIAN
  • #3
  • Publié par
    OXIAN
    le 26 Oct 10, 20:41
Elle a l'air splendide, mais peut être que les incrustations sur le corps, c'est too much

Sinon, ca c'est de l'annonce!
metallicam
Personnelement les dorures partout je trouve ca vraiment pas beau, c'est beaucoup trop chargé ils auraient du laisse a table grise qui est superbe avec un accastillage nickel vieillit ou cosmo black comme ibanez le fait souvent.
keep rockin' in a free world
milkyway77
Ouaip, c'est vrai que le gris anthracite de leur finition Cosmo Black lui irait très bien, même si ça fait moins luxe (bling-bling?) que le doré...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsouille22
metallicam a écrit :
Personnelement les dorures partout je trouve ca vraiment pas beau, c'est beaucoup trop chargé ils auraient du laisse a table grise qui est superbe avec un accastillage nickel vieillit ou cosmo black comme ibanez le fait souvent.


+1, parce que la, c'est trop...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...