Pour jouer du metal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
oui c'est de toi

va voir le sujet ibanezophobe et tu comprendras !!!

Dis moi ce qui te permet de dire que Steve Vai n ejoue pas sur des guitares "stock" et que en fait il joue sur des guitares customs ?

Si tu as la preuve de ce que tu avances ça me fatigueras moins
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Iced Earth
JACKSON POWAAAA

c vra que les micros de la DK1 Dinky ne sont pas terrible c pourquoi j'ai changé le micro double par un diMarzio super disto, et là ça sonne, et les deux autres micros ne sont pas mùauvais du tout pour le son clair...
Jésus Christ, et la caravane passe.
Deus Miseratur
nicesky>

Ben mon grand je fais juste que rapporter ce que j'ai lu a plusieures reprises, maintenant si il joue vraiment sur des 7v stock, ben faudra qu'on m'explique la, parceque vraiment cette gratte ne vaut pas la moitiée de son prix
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
nicesky
bon alors je recommence, va sur son site, il y a un mini site sur sa guitare "EVO"

voilà le lien direct :

http://www.vai.com/Machines/gu(...).html

par contre je veux bien que tu me montres où tu a lu à plusieurs reprises que c'est guitares n'étaient pas "stock" ça m'intéresse.

Quand au prix, c'est subjectif, que pensez d'un mec qui met plus de 2500 € dans une Gibson Joe Perry signature alors que Joe Perry joue sur d'autres gibson
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deus Miseratur
Ok, on parle pas de la même chose la

Moi je parle de la 7v qui est une pur pelle pour ramasser le mazout le soir sur les plages landaises, toi tu parle de l'evo, que je n'ai jamais approché plus prés que les tof des magazines.

Pour le CS, j'ai trouvé ca sur plusieurs Forums ricains ou francais, maintenant pour savoir si c'est vrai ou pas, c'est comme pour savoir si il va réelement quitter Carvin (tiens encore une rumeur, ou pas je suis plus trop ce qu'il fait et sa vie je m'en tamponne), et bien heureux celui de toi, de moi ou de quiconque autre Steve Vai Himself, pourra dire la vérité sur ces faits et gestes.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur
Citation:
oué enfin les jackson en son clair... c est pa la panacée ! (en meme temps c est pa le but)


Ben le duncan Jazz en manche (ou '59 sur les soloiste) c'est quand même, a priori, plus pour les clair, et perso j'ai rarement vu des grattes aussi polivalentes, je fait du jazz aussi avec la mienne
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur
:mdr:

Non non elle crie pas, elle aime ca même, et moi ca me permet de progresser
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur guitare électrique...