Pour jouer du punk ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Déc 2003, 12:11
Je savais même pas que le punk était un style musical ...

Ca se rapporche de quoi ?

Pourquoi vous vous moquez autant de la Tom Delonge (a cause de la gratte ou du guitariste ?)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
el*lombric
Citation:
Autant aller dans un magasin de guitares, car ils connaissent bien leurs produits, et ils pourront bien te conseiller.

Mouaahaahhaahhahahahahahahhahahahahahahahahah !

Le prends mal mais c'était vraiment trop drôle
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
el*lombric a écrit :
Citation:
Autant aller dans un magasin de guitares, car ils connaissent bien leurs produits, et ils pourront bien te conseiller.

Mouaahaahhaahhahahahahahahhahahahahahahahahah !

Le prends mal mais c'était vraiment trop drôle

Je ne comprends vraiment pas...
On ne doit pas parler de la même chose...
el*lombric
Ou alors on a pas les mêmes expériences des magasins de musique. Moi les 3/4 du temps j'suis tombé sur des connards qui connaissaient pas gd chose et qui te refilent nimp'.
Mais bon c'est ptete pas le cas là ou tu vas !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
beamarc
  • Special Total utilisateur
c'est clair faut pas trop compter sur les vendeurs, ils cherchent juste à faire du chiffre
tu remarqueras que quand tu dis un truc, ils le confirment toujours. Ils portent vraiment pas un regard critique sur leur matos. La plupart du temps, ils savent même pas de quoi ils parlent (bien sûr je parle de mon expérience)
Conseil : toujours aller vérifier les données fabriquant sur le net.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Z'êtes relou les gars
bon alors pour en revenir au sujet
la tele est bien..mais faut savoir l'utiliser je trouve, de plus ce serait mieux de foutre un hot rail en chevalet...
the clash avaient des tele
sinon oué prend un fat strat, très bien pour le punk, très bien pour tout en fait..et pour l'ampli 'essaie et tu vois lekel tu preferes !
Prends tes doigts, et joue !
el*lombric
Bon allez je réponds un truc intéressant quand meme!

Moi j'aime pas trop le son des 112, j'en ai un et franchement j'trouve ca fade. L'autre gratteux de mon groupe a un Marshall je suis pas sur que ce soit celui dont tu parles mais bon c'est un combo dans cette gamme, et je toruve que ca sonne carrément mieux ! Mais bon va essayer.
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
8O Mon p'tit Marshall... Ca veut dire que ses jours sont comptés?
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
La tu me fais regretter mon investissement...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Baguette
Tyrion a écrit :
le problème avec les Marshall c'est qu'il fonctionne avec le système de voltage américain (160 volts) et c'est à cause de ça qu'ils cassent tous à un moment ou à un autre ici en France (230 volts).

ils finissent tous par avoir des problèmes de sur-tension

???? tu tiens ça d'où ????

c'est ridicule

et en plus le voltage US c'est 110V pas 160.
n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le
ok mezrci a tous vous etes trop sympa !!!
bah pour l'ampli j'ai dejà essayé le bandit 112 mais avec une fat strat us, et jlaime bien, mais bon jvai quand même tester le marshall pour voir !
et pour la guitare ok je vais aussi tester la fat strat
pour la jagstang, au debut jvoulais essayer mais elle n'est dispo pas avant janvier 2004 et j'ai la fleme d'attendre, jveu trop jouer !!!
bon merci encore, si vous avez d'auter idées n'hésitez pas a poster !!
salut encore merci
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
oublie jag stang
Prends tes doigts, et joue !
Fender Strat Tom Delonge, de la merde ?! C'est vous les blaireaux les gars !!! Déja coté esthéthique elle en jette (que ce soit en blanc polaire ou en surfgreen) et elle se révèle être une excellente guitare pour jouer du KEPON ! OK question micro il n'y en a qu'un double donc il y a peu de réglages possibles mais étant donné qu'il s'agit d'un duncan designed je peux vous dire qu'il dépote grave !!! Bon bien sur c'est vrai que c'est pas avec une strat comme celle la qu'on peut jouer du alain souchon car coté son clair c'est pas l'extase mais en saturé avec une pédale overdrive ou métal zone par exemple ça arrache car a la base c'est une guitare fait pour jouer du KEPON du KEPON et du KEPON donc de ce coté la elle est pas criticable ...en plus le manche glisse parfaitement,Merci FENDER ! Et puis pour Tom Delonge je sais pas ce que vous avez contre lui mais perso je pense que sans être un virtuose de l'instrument il sait faire bien et simple...alors fermez là messieurs ! amicalement

En ce moment sur guitare électrique...