Pour jouer du punk ???

n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le
salut a tous !!
je voulais savir une bonne gratte pour faire du punk pop-punk, genre blink pr le popunk ou mest mxpx nofx pennywise tout ca pr le punk mais aussi un peu de nirvana...
c'est quoi le mieux ??
sachant qu 'jai un budget de a peu près 500-600 euros (seuleuemt pr la gratte) plus 500 quand même, 600 c'est en cas d'exteme urgence...
et comme ampli, j'hésite entre 2 soit le peavey bandit 112 ou marshall mg100dfx ???
alors ??
merci bcp
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Mais non... une Strat Tom Delonge...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le
serieux j'ai besoin de vos conseils car c'est pour noel et c'est bientot merci
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
Mais oui prend une fender fat strat standard ou une deluxe d'occaz...
Dive bombia
Pourkoi pas une B C Rich warlock??? La gueule en jette ( pour la forme ) et pis c'est suffisant pour jouer du punk!
-Warlock platinium Widow à 510 euros
-Virgin platinum à 510 euros
-Warlock Bronze Widow 340 euros

Sinon une strat mex +une disto boss (style os 2 ou ds 1)
Pour l'ampli, je ne jure que pas Peavey , donc le Bandit 112 bien sur ( quelle patate!! )

Mais bon rien ne remplace la strat signature.... de TOM DELONGE . , pour ce genre de musique.
Perso j'apprécie beaucoup les réglages de cette gratte !! ( oups , y en a po )
Bonne continuation
miniFab
  • Publié par
    miniFab
    le
La tele est une très bonne gratte pour faire du keupon... (ben en fait pour tout faire quoi, c'est une très bonne gratte tout court...)
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
Tyrion a écrit :
putain qu'est ce que vous avez tous avec cette horrible fender Tom Delonge ?

Ma réponse est dans ta question...
Et puis bon... une strat de couleur verte Canard WC, un seul micro, un seul potard, et un guitariste de m**de... ça me fait doucement rigoler que des gens puissent acheter ça! C'est pareil pour les dernières Esquire Scorpion & Co...
Ah ouai! Une BC Rich! Rien de mieux pour faire un bon feu de bois dans sa cheminée à Noël... Serieux, comment on peut trouver ça joli!?
Perso je joue avec Marshall MG100DFX. Très bon ampli. J'ai essayé le Bandit 112 mais je n'étais pas convaincu... maintenant à toi de voir, faut essayer.
Dive bombia
Ben c'est sympa pour les B C Rich, quel manque de largeur d'esprit quand on sait que des groupes comme Slayer, Death,Sepultura (1er période surtout Max)et Deicide jouent avec , je reste un peu déçu de ta réponse gardoo Mais tu me diras chacun ses gouts et tu auras raison ( en fin si tu le dis ). en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi sur la Srat Delonge,.... ARFFFFFF! Pardon... ça ..m' a échappé!
Bonne continuation
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
Excuse moi Dive Bombia, je me suis un peu emporté... J'ai eu une journée tellement pourrie que je suis un peu énervé...
C'est vrai chacun ses goûts...
gaylorius
mais si non pour en revenir au gratte a la limite prend la fender jag-stang elle est a 500 euros je pense la gratte
j étai dans le meme cas que toi avant.....pour la gratte moi j ai ete les yeux fermer chez...ibanez

mais n'achete pas une de ces R gio ou GRX 70
choisis plutot une gratte avec un corp acajou et pas agatis
et moi je te conseil vivement la s 470 elle est tres fine!!!!tres légere

et elle a un son qui pour le hard est vraiment bien!!!!
^pour l ampli je n ai pas pas hésité longtemp non plus

MG100DFX!!!!!!!!!
parce qu'apres si tu en a marre du punk,avec le marshall tu peu faire plein d'autre truk il est tres polyvalent
bon choix et a+
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Dive bombia a écrit :
Ben c'est sympa pour les B C Rich, quel manque de largeur d'esprit quand on sait que des groupes comme Slayer, Death,Sepultura (1er période surtout Max)et Deicide jouent avec , je reste un peu déçu de ta réponse gardoo Mais tu me diras chacun ses gouts et tu auras raison ( en fin si tu le dis ). en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi sur la Srat Delonge,.... ARFFFFFF! Pardon... ça ..m' a échappé!
Bonne continuation

Il cherche une guitare pour du punk, et pas pour du Métal!

Autant aller dans un magasin de guitares, car ils connaissent bien leurs produits, et ils pourront bien te conseiller.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Je savais même pas que le punk était un style musical ...

Ca se rapporche de quoi ?

Pourquoi vous vous moquez autant de la Tom Delonge (a cause de la gratte ou du guitariste ?)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique...