Pour les fans d'Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 26 Dec 02, 14:02
Je viens d'acheter d'occasion une Ibanez 540R custom made, superbe, mais je ne connais pas sa valeur neuve , ni son année de fabrication. je l'ai eu pour 500euros, elle a 2 micros doubles ibanez F1 et un simple C1,un vibrato floyd rose , des repères en dents de requin,un mache ultra plat et très rapide. Est-ce qqun pourrait me donner sa valeur neuve, et son année de fabrication, et surtout est-ce que ça vaut le coup de remplacer les micros(si oui,par quoi)? Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous les gratteux!!!
  • #2
  • Publié par
    dk
    le 26 Dec 02, 16:11
La 540R en modele de base coute ~ 240 Euros neuve au Japon, voir ici:
http://www.ishibashi.co.jp/ubo(...)1.htm
surement plus par ici, si tu la trouves encore. Le reste depend de ton modele, annee. etc. Tu dois trouver un nr. de serie qqpart, contacte Ibanez pour les details.
Pourquoi changer les micros, au moins dans en premier temps? Un vrai Demis se doit avoir une vrai Ibanez, alors...
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 16:57
Demis Roussos le vrai a écrit :
Je viens d'acheter d'occasion une Ibanez 540R custom made, superbe, mais je ne connais pas sa valeur neuve , ni son année de fabrication. je l'ai eu pour 500euros, elle a 2 micros doubles ibanez F1 et un simple C1,un vibrato floyd rose , des repères en dents de requin,un mache ultra plat et très rapide.


Ca mais en custom?
Demis
  • #4
  • Publié par
    Demis
    le 26 Dec 02, 23:26
ouais c'est celle là , en noire.elle vaudrait que 240euros neuve?!!! J'me suis fait arnaquer si j'l'ai payé 500 d'occaz!!!! mais c'est une custom made,alors je sais pas... et surtout ,elle est "made in japan",pas "made in korea"... pour le changement de micros,ça sera à l'avenir...peut-être...
  • #5
  • Publié par
    dk
    le 27 Dec 02, 10:57
C'est pas sur pour l'arnaque, j'ai trouve en occaz (suis fan d'Ibanez depuis que j'ai une moi meme alors j'ai regarde pour ma culture) une en France pour 440 et une en Autriche pur 650 Euros. De l'autre cote, Ischibashi est une des sites le moins cheres pour matos, mais c'est au Japon. En Europe les mecs vendent les guitares tres cher par rapport au US ou Japon. Mais pas uniquement les guitares, alors si tu te fait arnaquer ou non tout simplement en achetant qqchose en Europe est discutable, vu que t'habite ici et que de fair venir le matos tu trouvera apres taxes, transport, etc le meme prix. Alors profites bien de ta nouvelle et superbe gratte et comme j'ai l'ai deja dit, contacte Ibanez avec le nr. de serie si tu tiens au details.
Fred_666
Ouuuuhhh ils sont bo les doigts de la femme sur ton image, keogh... lol elle se ressemble bcp les ibanez ! enfin...
Fred
Jack
  • #7
  • Publié par
    Jack
    le 31 Dec 02, 00:44
va savoir c ptt une folle :p

En ce moment sur guitare et Ibanez...