Pour les fans de SG

Forum Gibson
Forums
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 28 Août 2004, 09:30
Magnifique!!
L'etat de conservation est impressionnant j'ai jamais vu ca!
Ce qui est rare c'est qu'elle est encore sous l'appellation "Les Paul", ce qui a duré que tres peu d'années avant qu'on la baptise SG.
kiffrichess
elle est vraiment superbe!!!
(pourtant je suis pas vraiment fan des SG...)
Doc Loco
enneite a écrit :
Magnifique!!
L'etat de conservation est impressionnant j'ai jamais vu ca!
Ce qui est rare c'est qu'elle est encore sous l'appellation "Les Paul", ce qui a duré que tres peu d'années avant qu'on la baptise SG.

De '61 à '63 exactement.

Malheureusement, je suis au boulot et mon navigateur refuse d'afficher les images, mais d'après la description, je vois ce que ça doit donner - on est pas loin du top des SG effectivement (et elles se payent à un prix conséquent du coup, inabordable même pour les enragés de la SG comme moi - bah, ça reste un plaisir pour les yeux ).

Edit : voilà, j'ai pu voir les photos : impressionnant en effet, surtout par l'état de conservation; d'un point de vue personnel, je n'aime pas trop ce type de vibrola "latéral" et les Custom n'ont jamais trop été mon truc (trop surchargées à mon goût, je préfère les modèles plus dépouillés) ... mais ce sont peut-être des considérations destinées à ne pas me faire regretter de ne jamais pouvoir avoir un tel modèle .
megayoung_91
merd moi c'est pareil les photo s'affichent pas !personne pourrai les mettre sur le forum
megayoung_91
a nan c bon.......ouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
magnifique
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
psicoblues
8O

MAGNIFIQUE!!!!!!!

de plus en parfaite état, incroyable, elle a dû être exposé dans un vitrine ou laissé dans un placerd pour qu'elle ai conservé son état
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 28 Août 2004, 12:40
Doc Loco
psicoblues a écrit :
8O

MAGNIFIQUE!!!!!!!

de plus en parfaite état, incroyable, elle a dû être exposé dans un vitrine ou laissé dans un placerd pour qu'elle ai conservé son état

D'après le vendeur (qui, d'après son feedback, est très sérieux), elle a été offerte à l'époque à une jeune femme qui en a joué quelques semaines, puis l'a remise dans son étui jusqu'à ce jour! D'où le parfait état. Ce genre de miracle existerait donc .
twiggggggyyyyyy
magnifique a part la couleur j'aime pas le beige...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
santiago
c est magnifique...mais ça reste tres chere.
Al compas del viento
Doc Loco
santiago a écrit :

Je dois dire ... 10.000 € à plus de deux jours de la fin de l'enchère (et il y'a bien plus d'un amateur!) ... on doit pas être loin du record là! Bon, l'état exceptionnel et la rareté de la bête explique un peu cette démesure, mais à ce point là, on se demande quand même qui renchérit? Des banquiers japonais ou des pétroliers texans sans doute ...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Août 2004, 14:11
Doc Loco a écrit :
santiago a écrit :

Je dois dire ... 10.000 € à plus de deux jours de la fin de l'enchère (et il y'a bien plus d'un amateur!) ... on doit pas être loin du record là! Bon, l'état exceptionnel et la rareté de la bête explique un peu cette démesure, mais à ce point là, on se demande quand même qui renchérit? Des banquiers japonais ou des pétroliers texans sans doute ...
c'est une serie les paul quand meme doc
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...