Pour les gaucher...ça laisse rêveur!!!

pour les gauchers (dont je fais partie) qui pensait qu'une ibanez 7cordes existait pas en gauchere...dommage qu'on ne la fait plus
(je suis qd meme vènard parce que j'ai cette 7420L)
...p-e qu'un jour ils sortiront la 1527...ou une universe...non la c'est la 4ème dimension

http://www.ibanezregister.com/(...)L.htm
rock@powa
Personnelement ibanez ne me fait absolument pas rever.
strato_25
elle est belle mais de là à dire ke c'est mon rêve........
Enjoy =)
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ouais ........ mais bon deja une gauchere est rare alors ttes grattes gaucheres est un pas de plus vers l'egalité
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Déja j'ai toujours trouvé les guitares gauchéres bencale mais la en plus elle n'est pas spécialement belle
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Sphere354
Messemble que le manche est enorme pour une 7 cordes, non ? Si non le suport pour les 2 clefs sous la tete du manche, c'est une bonne idee
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Perso j'aime pas ibanez apres avoir testé pendant près de 30 minute la serie RG a 769 € en magasin ..
Et puis j'ai deja la guitare de mes reves
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
twiggy5 a écrit :
Déja j'ai toujours trouvé les guitares gauchéres bencale mais la en plus elle n'est pas spécialement belle

Bancales , on aura tout vu ...
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Citation:
Et puis j'ai deja la guitare de mes reves

N'importe laquel de tes guitares est une guitare de mes reves
MA TELECASTER :

NS Camus
Citation:
allez toujours la meme ranguaine c'est sur ibanez cest une marque pourri, d'ailleur aucun musicien connu ne joue dessus (plié de rire qd meme avec ces remarques!!)

Citation:
Si non le suport pour les 2 clefs sous la tete du manche, c'est une bonne idee
ca existe depuis des années, le techno de Vai Thomas les a placé sur les JEM depuis belle lurette!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Antickriszt
NS Camus a écrit :
Citation:
allez toujours la meme ranguaine c'est sur ibanez cest une marque pourri, d'ailleur aucun musicien connu ne joue dessus (plié de rire qd meme avec ces remarques!!)

béé il n'a pas dit que ibanez c'était pourri, il a dit que ca ne le faisait pas rêver...
perso tu veux me faire faire des cauchemars tu me montres une telecaster... j'ai dit que c'était une mauvaise guitare ? non, mais je ne souhaites pas en posséder une, c'est tout
je pense que c'est ce qu'a voulu dire NS Camus
It ain't over !
NS Camus
oué mais cest recurrent ici le "ibanez cest nul" et "vai cest nul" ca devient redondant a force ce forum et je suis pas le seul a le remarqué!!
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
mais il a pas dit qu'ibanez c'etait nul justement
t'as un peu du mal nan?
NS Camus
quel tacheron celui la.....tu lis?

"oué mais cest recurrent ici le "ibanez cest nul" et "vai cest nul" ca devient redondant a force ce forum et je suis pas le seul a le remarqué!!
" donc oui a force des que il y a une remarque de ce genre ca m'agace point final.
twiggy5
Citation:
quel tacheron celui la.....tu lis?

"oué mais cest recurrent ici le "ibanez cest nul" et "vai cest nul" ca devient redondant a force ce forum et je suis pas le seul a le remarqué!!
" donc oui a force des que il y a une remarque de ce genre ca m'agace point final.

ca n'a rien a voir avec ce qui a été dis enfin bon ... encore un défenseur invetere d'ibanez déchu (je rigole bien sur alors pas la peine de lancer un débat )[/quote]
MA TELECASTER :

En ce moment sur guitare électrique...