Pour [RE] commencer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pour la touche en ébène ça me semble un peu idilique, c'est très rare dans ces prix bien que comme toi j'apprécis l'ébène et que j'ai pour ma part réussi à trouver avec une michael kelly patriot custom à 500€ mais on est loin de la superstrat.

pour l'ampli h&k c'est vraiment très sympas, puisque même les petits modèle à savoir les edition tube sont intéressant, ils ont un bon son clair et une disto pas trop dégueux (par contre pour du metal, ça sera pas génial, faudra prévoir une pédale de disto).

sinon celons le budget qu'il te restera pour l'ampli, lorgne du coté des randall (pour un amateur de disturbed ça devra le fair ) ou encore les excelents tech21.

et pour ces 2 amplis pas besoin de rajouter de pédale de disto, par contre faut compter entre 300 et 400€ et pour les trouver en magasin si tu veux les essayer, je te souhaite bonne chance.

(ps: oubli la bc rich, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard)
ok merci je vais regarder ca aujourd'hui
tanador
si tu as des voisins, on oublie la tete, chez randall la série d'entrée de gamme qui correspond à ton budget est la RX. ils ont déclinés leur combo en 15, 20,30,50 ,75 et 120W.

fait ton choix ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
à vrai dire je pensais plus à la série g3, mais ça fait un moment que j'avais pas regardé les prix et c'est plus chère que ce que je pensais (400€ le rg75g3), je ne sais pas ce que donne les rx.
Bon voila journée tres lucrative

Résultat des courses :

- Ibanez RGT42DX quasi neuve (d'occaz donc )
- Ampli Peavey ENVOY 110

voili voilou

En ce moment sur guitare électrique...