chamalllow a écrit :
merci a toi woodye meme si je comprend pas tro ce que tu di...
*c'est quoi un CAPO???
*et pourquoi changer les cordes elles ont servies une seule fois....
*et les ultra light en bronze ca coute combien???
*pour laccordeur c'est deja prevu....
un capo= capodastre..
ca change la tonalité de la guitare..enfin demande au vendeur ca coute entre 10 et 45 euros(prend en un a 15 euros pour acoustic folk)...pour faire fondre ta femme ou ta future femme, cabrel je laime a mourir (capo 5)...rock voisine helenr(capo 3)....et il ya bcp de bcp de titres avek capo...goldman carla bruni eagles calling keziah jones et des milliers dautres....
les cordes...ben vu le prix de la guitare les cordes change les ca ne pourra 1-ke taider 2-ameliorer le son 3-"aimer" toutes les erreurs ke tu fait en debutant..conseil: martin acoustic guitar strings 80/20 BRONZE LIGHT ou EXTRA LIGHT .012-.054
Et le bronze ben......c le top top...moi je suis acoustic ds lame et jai essayer une paire de cordes et je dis cordes en bronze....
apres un autre conseil si tu veu...pour premiere guitare achete pas celle de ton pot.....pour 120/150 euros environ demande une squier(sous marke de fender) avek ces memes cordes...elle te fera 3 ans sans ke ton oreille nen patisse......
et pi si tu veu des conseils ou nimporte koi...ben demande moi...je fais parti des autodidactes aussi........
ne pas oublier: il ne faut pas vouloir jouer avant de savoir il fo apprendre.....
a kan tu veu et bon courage..
bye bye...