Pourquoi ça vibre comme ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Avr 2008, 22:45
Taing...

C'est l'un après l'autre, petit scarabée

index - majeur - annulaire - auriculaire

et après avoir posé le majeur, tu relâches pas trop ton index, tu fais pour le mieux qu'il reste le plus proche de la touche, voire dessus. et tu enchaînes. LENTEMENT BORDEL. On court pas avec les deux pieds en même temps, sinon on se casse la gueule (merci Michael Angelo Batio encore).

Comme ça, mais en débutant en première case

Et essayes pas des choses que tu comprends pas, un barré, c'est pas pour maintenant, tu mets la charrue avant les boeufs...

tab déliateur 2

----------------------------------------------------1-2-3-4--4-3-2-1---------------------------------------------------------
------------------------------------------1-2-3-4-----------------------4-3-2-1----------------------------------------------
--------------------------------1-2-3-4--------------------------------------------4-3-2-1-----------------------------------
----------------------1-2-3-4-----------------------------------------------------------------4-3-2-1------------------------
------------1-2-3-4--------------------------------------------------------------------------------------4-3-2-1-------------
--1-2-3-4-----------------------------------------------------------------------------------------------------------4-3-2-1--
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    anyone
    le
Dan_C a écrit :
Taing...

C'est l'un après l'autre, petit scarabée

index - majeur - annulaire - auriculaire

et après avoir posé le majeur, tu relâches pas trop ton index, tu fais pour le mieux qu'il reste le plus proche de la touche, voire dessus. et tu enchaînes. LENTEMENT BORDEL. On court pas avec les deux pieds en même temps, sinon on se casse la gueule (merci Michael Angelo Batio encore).

Comme ça, mais en débutant en première case

Et essayes pas des choses que tu comprends pas, un barré, c'est pas pour maintenant, tu mets la charrue avant les boeufs...

tab déliateur 2

----------------------------------------------------1-2-3-4--4-3-2-1---------------------------------------------------------
------------------------------------------1-2-3-4-----------------------4-3-2-1----------------------------------------------
--------------------------------1-2-3-4--------------------------------------------4-3-2-1-----------------------------------
----------------------1-2-3-4-----------------------------------------------------------------4-3-2-1------------------------
------------1-2-3-4--------------------------------------------------------------------------------------4-3-2-1-------------
--1-2-3-4-----------------------------------------------------------------------------------------------------------4-3-2-1--

bah tiens, justement sur cette vidéo, il appuie bien en plein milieu entre deux fretes (un poil à gauche ok mais c'est presque au milieu).
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'abdique, on doit pas voir la même video... il plante à la descente, mais il pose pas un doigt en milieu de case... :/
Jules_la_crapule
come as you are c est bien pr debuter, ca permets de se faire plaisir tout en apprenant des petites bases, aller retour, bien appuyer sur les frettes sans etouffer la corde de la etc...
  • Publié par
    anyone
    le
Dan_C a écrit :
J'abdique, on doit pas voir la même video... il plante à la descente, mais il pose pas un doigt en milieu de case... :/

non je ne suis pas un boulet

ma copine dit comme toi, mais moi j'ai l'impression qu'il appuie vers le milieu.

je veux pas être un boulet
Beyssac
alius a écrit :
il faut mettre ton doit juste avant la frette la cheuvaucher un peu normalement tu dois a peine forcer et la note sort impecable
He bien voilà !!! Je joue de la guitare depuis 50 ans et j'ignorais ça
Merci du renseignement
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
anyone a écrit :

non je ne suis pas un boulet

ma copine dit comme toi, mais moi j'ai l'impression qu'il appuie vers le milieu.

je veux pas être un boulet

C'est qu'une impression... il appuie pas au milieu. Jamais. Personne. Faut pas. T'as plein de videos qui montrent les premiers pas avec une guitare. Allez t'y crois, tu te lances, en plus ta copine dit comme moi, écoute la, merde. Sinon c'est pas ta copine... allons mon garçon.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
il aurait fallu une vidéo sur les premières cases, les cases sont plus grandes, tu aurais mieux vu.
Là le doigt est épais, et va d'une frette à l'autre.
Mais il met son doigt proche de la frette qu'il joue, et c'est ça l'important.

En ce moment sur guitare électrique...