Pourquoi???(encore ce stef carpenter)

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Son évocation ne m'inspire que peu !!!

La taille du point en 1ère case , aussi gros qu'un inlay rectangulaire
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Oränge ESP
J'en connais une comme ça qui date pas d'hier...
Vigier Marilyn

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Irons trooper
Elle était comme celle là, mais ce n'est pas un signature Ron Wood, en même temps vu le magasin et sa réputation sa ne m'etonnerai pas que ce soit des conneries ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
maximo44 a écrit :
M'enfin ca doit etre plus esthetique qu'autre comme tu dis...

Ca se serait institutionaliser et banaliser chez les autres constructeurs le double au mileu, pas que sur les triples micros assez exceptionnelles, si ca s'avérait que le double du milieu avait un réel impact sonore et différent des autres, non?

non, on trouve très souvent un micro simple central, et un micro qu'il soit double ou simple, ça reste un micro, il y a une différence de son et kerf n'a pas dis qu'il n'y avait pas de différence sonore, loin de là, mais plutot que par rapport a un micro chevalet le son était plus typé micro manche, et cela est tout à fait compréhensible, ça s'en rapproche, c'est un mixe entre le micro chevalet et le micro manche et sachant sur la ltd de kerf c'est encore plus accentué car le micro chevalet est une copie du SD jb et le micro une copie du jazz (ou 59, je ne sais plus).
je pense que ca doit grossir encore le son...non?je parle du sujet du depart...
bah , ca sonne pas plus incisif que le micro manche ?

il s'en sert pour ses rythmiques en crunch , comme my own summer je crois ...

puté ca parle deftones de partout ! j'ai une photo de stephen elle est historique parce qu'il est moche dessus un truc de bourrin

En ce moment sur guitare électrique...