Pourquoi est-elle aussi chere ??? $$$

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Premier ou pas elle n'est pas si nickel que ça, moi je la trouve laide et si il y a un con pour l'acheter tant mieux! Sa valeur est excessive, le gars a du se tromper, je vais lui demander!
Centaur
Le prix est excessif mais des gens sont pret à dépenser ça pour ce type de gratte ! La couleur est rarissime ! C'est la première ES-335 que je vois comme ça ! C'est peut être une commande Custom unique ! D'ou son prix !

Mais perso mon Epiphone Crestwood Custom qui est un an plus jeune est bien moins chère que ça ...
marcelkenoby
Si j'avais autant de thunes je les mettrais certainement pas dansune guitare, mais plutot dasn un vrai chez moi et non chez mes parents
40 000 $ c'est aussi le prix d'une centaine de Jim Reed
metallik3
hoon a écrit :

oui mais la qualité est très différente je pense !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
metallik3 a écrit :
hoon a écrit :

heu je crois que je vais mettre un +1
jerems2b
c'est vrai qu'ele est moche masi bon si un riche colectionneur passe par la ben le type il se remplit les poches .
Citation:
40 000 $ c'est aussi le prix d'une centaine de Jim Reed Laughing

heu je crois que je vais mettre un +1 Laughing

chuuut ya Teddy qui arrive...

et sinon

Citation:
Premier ou pas elle n'est pas si nickel que ça, moi je la trouve laide et si il y a un con pour l'acheter tant mieux! Sa valeur est excessive,

idem
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
scagli a écrit :
vehelpe a écrit :
Je pense que le type s'est planté d'un facteur 10.
A ce prix là, on a un piano Steinway grand concert...

Tu est vraiment sur? déjà que le CFIIIS Yamaha vaut 100 000 euros alors un grand concert steinway... non c'est plus

En effet, je me suis trompé !
C'est environ 100 000 euros aussi (chez euroconcert) pour un D (281 cm)
Donc j'était loin du compte !
hohner41200
moi je pense que le mec attend qu un pauvre type astygmate ne puisse pas voir la virgule et qu il encherisse dessus! vous imaginez tout ce que peut acheter avec tout cette argents? la laisser dans sa caisse et pas jouer dessus je pense que c est compréhensible imaginez le mec qui debourse 40000$ et qui en jouant fait une rayure lol moi sa me ferai chier mdr ca ferait cher la rayure!
Xavier MTL
Bah... vous savez, ça comme autre chose, c'est pas le vendeur qui fait le prix, c'est l'idiot qui paye! S'il n'y avait personne pour acheter des gibson neuves, croyez moi que le prix baisserait!

Moi la couleur, je suis loin de la trouver laide, mais de là a envisager payer 40 000$ pour ça! C'est beaucoup plus que mon éducation.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
mano lito
40000 mais ils sont completement taré
par contre j'adore la couleur
all against cockroaches

En ce moment sur guitare électrique...