Premier ou pas elle n'est pas si nickel que ça, moi je la trouve laide et si il y a un con pour l'acheter tant mieux! Sa valeur est excessive, le gars a du se tromper, je vais lui demander!
Le prix est excessif mais des gens sont pret à dépenser ça pour ce type de gratte ! La couleur est rarissime ! C'est la première ES-335 que je vois comme ça ! C'est peut être une commande Custom unique ! D'ou son prix !
Mais perso mon Epiphone Crestwood Custom qui est un an plus jeune est bien moins chère que ça ...
moi je pense que le mec attend qu un pauvre type astygmate ne puisse pas voir la virgule et qu il encherisse dessus! vous imaginez tout ce que peut acheter avec tout cette argents? la laisser dans sa caisse et pas jouer dessus je pense que c est compréhensible imaginez le mec qui debourse 40000$ et qui en jouant fait une rayure lol moi sa me ferai chier mdr ca ferait cher la rayure!
Bah... vous savez, ça comme autre chose, c'est pas le vendeur qui fait le prix, c'est l'idiot qui paye! S'il n'y avait personne pour acheter des gibson neuves, croyez moi que le prix baisserait!
Moi la couleur, je suis loin de la trouver laide, mais de là a envisager payer 40 000$ pour ça! C'est beaucoup plus que mon éducation.