Pourquoi est-elle aussi chere ??? $$$

ManuFer
  • Publié par
    ManuFer
    le
La rareté de la couleur ?

Enfin moi elle ne m'attire pas plus que ça et pour 40000 $
cosmitron
pour m'oter definitivement l'envie de l'acheter.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
L'époque, la rareté de la couleur...
Doc Loco t'es où ????
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vehelpe
    le
Je pense que le type s'est planté d'un facteur 10.
A ce prix là, on a un piano Steinway grand concert...
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vehelpe
    le
Et en plus, c'est une guitare de 66 (la dessus pas de problème, pour gibson, c'est une bonne époque...) mais le type indique que personne n'a joué dessus.
Une guitare qui reste presque 40 ans dans un coffre , a la limite, c'est même pas sur qu'elle sonne convenablement...
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Il y a 6 mois j'en ai essayé une à Paris (à Vintage Guitar) de 1965, finition wine red, un peu usé mais au son incroyable, pour 3 400 euros. Ce prix ne me semblait pas fantaisiste.
Dark Iron
Pt1, y en a qui ont peur de rien quand ils mettent les prix !!

A la limite je préférais la Gibson SG noire double manche, avec diamants incrustés et or fin sur les inlays, à 8000€; que cette mocheté hors de prix lool

tabaz a écrit :
Il y a 6 mois j'en ai essayé une à Paris (à Vintage Guitar) de 1965, finition wine red, un peu usé mais au son incroyable, pour 3 400 euros. Ce prix ne me semblait pas fantaisiste.

Y a quand même une sacrée différence entre 3400€ et 40 000$ !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Doc Loco
Les 335 en Pelham blue sont rarissimes - surtout dans cet état. Quant au prix ... il ne se justifie que si il trouve un acheteur à ce prix-là, l'éternelle loi de l'offre et de la demande. Mais ça ne sera pas moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarKBeN
8O Quelle horreur !
Y.Tim.C
LeSedna a écrit :
en gros c'est le prix d'un voyge dans le temps

moi je prefererais monter un studio pro quand meme avec tous les tables de mixage batterie basse guitare micros ampli pedal board rack piano synthe compris

(peut-etre pas assez pour ca quand meme... )
bonjour :)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
vehelpe a écrit :
Je pense que le type s'est planté d'un facteur 10.
A ce prix là, on a un piano Steinway grand concert...

Tu est vraiment sur? déjà que le CFIIIS Yamaha vaut 100 000 euros alors un grand concert steinway... non c'est plus

sinon je crois qu'effectivement ca doit etre une ES-335 série limitée avec cette couleur mais je ne vois que ca de différent et franchement une belle rouge ca le fait bien plus références obligent lol
MysticalPotatoe
vehelpe a écrit :
Et en plus, c'est une guitare de 66 (la dessus pas de problème, pour gibson, c'est une bonne époque...) mais le type indique que personne n'a joué dessus.
Une guitare qui reste presque 40 ans dans un coffre , a la limite, c'est même pas sur qu'elle sonne convenablement...

il a pas dit ca, il a dit qu'il etait le premier a avoir joué dessus... ca n'a rien a voir...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CAIUS JULIUS
Premier ou pas elle n'est pas si nickel que ça, moi je la trouve laide et si il y a un con pour l'acheter tant mieux! Sa valeur est excessive, le gars a du se tromper, je vais lui demander!

En ce moment sur guitare électrique...