Pourquoi les grattes Bariton sont tjrs des bas de gamme?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Pourquoi les bariton sont tjrs des bas de gamme? la preuve elles ne dépassent jamais 900e (le prix est pas tjrs gage de qualité c vrai)
Je cherche une BONNE bariton qui astique vraiment. pas une merde à 300e... vous en connaissez?
merci
backdoorman
PeeWee3D a écrit :
900€ j'appelle plus ça du bas de gamme moi...

hum ouais

ou alors un luthier
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

One-R
  • Publié par
    One-R
    le
non c vrai 900e c'est milieu de gamme, mais je voudrai une bonne bariton et je vois que les fabriquant se cantonnent à faire des bariton bas et desfois milieu de gamme, pourquoi?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Surement parce que les hauts de gamme ils les vendraient pas aussi bien.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
lostever
Parce que c la loi de l'offre et de la demande tt simplement. Ils ne vont pas produire du haut de gamme s'ils ne sont pas sûr d'ecouler leur stock.
jp from mars
Bien si tu veux, je vends du Haut de Gamme au prix bas de gamme si ça t'intéresse (cf signature).Et en plus elle est sublime.et c'est une bariton.
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
La signature Carpenter c'est plus vraiment du bas de gamme non plus
à voir et à écouter : www.h-noise.com
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
3 KoolKat a écrit :
One-R a écrit :
Pourquoi les bariton sont tjrs des bas de gamme? la preuve elles ne dépassent jamais 900e

Erreur : http://www.gretschguitars.com/(...);st=1
2500 $ (prix US)

yessss
Et la Burns Barracuda (la version anglaise), qui doit taper dans les 3000€... Magnifique guitare, au passage...
Une petite précision : si c'est pour du gros métal qui tâche, oublie ces deux là.
Gordon Shumway
One-R a écrit :
Pourquoi les bariton sont tjrs des bas de gamme? la preuve elles ne dépassent jamais 900e (le prix est pas tjrs gage de qualité c vrai)
Je cherche une BONNE bariton qui astique vraiment. pas une merde à 300e... vous en connaissez?
merci
Tu l'as dit... Ce qui contredit tout le reste de ta démonstration; "merde à 300 euros", et "900 euros = milieu de gamme", heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme ça.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Gordon Shumway a écrit :
One-R a écrit :
merci
Tu l'as dit... Ce qui contredit tout le reste de ta démonstration; "merde à 300 euros", et "900 euros = milieu de gamme", heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme ça.

lol nan mais je savai que j'allai me faire tailler pour cette phrase... disons que à 90% les bariton sont des grattes bas de gamme qui ne valent pas forcément le coup. pour le gars qui a envie de se payer une super gratte il est dans l'impasse... voià où je voulai en venir
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
... sûrement parce que les fabricants savent que les guitares baryton sont achetées principalement par des ados pour faire du metal, et que les petits jeunes ont rarement 2500€ à mettre dans une gratte...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
La Fender Bass Mark VI... si tu en trouves une
Une Jaguar Baryton à 3 micros des sixties, de 1961 à 1968... réédition japonaise en 1995.
La Danelectro, trouvable parfois à plus ou moins 400 $USA, est un très bon instrument...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lostever
teddy111 a écrit :
La Fender Bass Mark VI... si tu en trouves une
Une Jaguar Baryton à 3 micros des sixties, de 1961 à 1968... réédition japonaise en 1995.
La Danelectro, trouvable parfois à plus ou moins 400 $USA, est un très bon instrument...

Enleves le Mark pour la Fender Bass VI
Et c impossible de faire du metal avec ce genre de guitare.

En ce moment sur guitare électrique...