Pourriez vous m'aider

Rappel du dernier message de la page précédente :
clapton57
340 euros je ve mettre
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Le Klown Du 57
T'as pensé à l'ampli aussi parceque sans ampli voila koi donc si t'as 340€ en tout à mettre guitare + ampli PA112 Cube15 sinon si c 340€ que pour la gratte ben plutot une G400 non si tu veux hard rock ?
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
clapton57
Ou une g 400 a 340?
L'ampli c'est a par pour 150 euros
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Non c'est plus dans les 400 euro la G400
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'en ai eut une pendant pratiquement 10 ans ma premiere guitare
a l'epoque elle coutait 1700Frs
maitenant pour le prix je crois que prendre un model standar ou studio vaut plus le coup que la LP100 d'une pour la finition ( la LP est beaucoup plus fine et ressemble moins a une vraie les paul) et deux pour les micros qui font a mon avis pas mal defaut sur la LP100
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    newbe
    le
salut a toi jeune guitariste
pour tout te dire moi aussi jai debuté il ya de ca un mois et le choix de la gratte s'avère souvent complquer
jte conseillerais d'abord de lire les faq et dossier concernant les gratte pour debuter.
sinon quand tu dis du hard rock c'est comme si tu disait je joue au tennis avec des balles
donne nous des réferences pour qu'on puisse te conseiller parcequ'une guitare correspond a un style particulier
si tes gouts musicaux sont larges perso prends plutot une gratte polyvalente du style jamaha pacifica 112 ou squier fat strat. elles restent des reférences pour les débutants.