Poussiere et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
ancien pinceau à maquillage de Mme (pratique pour la tete, et sous les cordes) et un coup de chiffon microfibre, en moins de 5 minutes c'est fait. La housse c'est bien, mais on peut plus les admirer
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
J'ai une guitare qui est restée 9 ans couchée au dessus d'une armoire, sans housse sans rien, juste posée tel quel sur le dos (les micros vers le haut donc et sns protection, une Les Paul).

9 Ans après j'ai repensé à elle ^^, je l'ai attrapée, elle était pleine de poussière, j'ai viré les cordes (évidement ^^), je l'ai nettoyée, j'ai mis un coup de nettoyant contact dans le switch micros et sous les potards vite fait, et elle marche nikel, pas de problème

Maintenant les grattes que je joue ont un case duquel je les prend pour jouer, ensuite quand j'ai fini, pareil, un coup de chiffon sur le corps, j'essuie les cordes et je passe du fast fret avant de les remettre dans leurs cases
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
De mon côté quand je passe l'aspi, j'en profite avec la brosse souple fournie avec qui ne me sers d'ailleurs qu'à ça au final xD
J'enlève comme ça le plus gros au niveau de la tête, des chanfreins et entre les micros.

En ce moment sur guitare électrique...