Power chord 3 cordes

mzkkkkkkk
slt tlm bah voila en fait jvoudrais savoir quelles sont vos positions de doigts lorsque vous gratter 3 cordes en meme temps ca parait peu etre con lol mais j'me pose des questions c'est pour ca
Sylvain_
Nos position de doigts ???? Tu grattes pas au médiator toi ?
blackGhost
Là je crois que mzkkkkkkk est en train de s'arracher les cheveux en hurlant : "Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!!"
Sylvain_
LOLLL Mais ya un son de merdee avec les doigts ! C'est horrible de pas y penser C'est comme conduire pieds nus
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 01 Nov 2003, 11:47
Position de doigts mains gauche nan? Le mieux c'est de faire index-annulaire et auriculaire, moi je fais juste index et petit barré avec l'annulaire.
mzkkkkkkk
LOL voila dranan a compri dsl de pa avoir précisé
oué le mini barré c ce ke jessaye de faire ossi mé fo s'y habituer en fait
Fred_666
Vous avez rien compris ! Position d'la main gauche !!!
Moi j'utilise l'index pr la bass et l'annulaire pr les deux dernieres notes... Un mini barré quoi...
Fred
Fred_666
Oops on a deja répondu
Fred
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 01 Nov 2003, 11:50
mzkkkkkk je serais toi j'essaierais de m'habituer a utiliser l'auriculaire c'est plus précis apres...moi j'ai la flemme de perdre ma mauvaise habitude .
mzkkkkkkk
lol apparement tout le monde applique le meme méthode ! moi avant j'faisais sans éfféctuer de barré c t pas mal mais bon... le mini barré doit mettre plus a l'aise une fois qu'il est maitrisé
Sylvain_
Dranan a écrit :
Position de doigts mains gauche nan? Le mieux c'est de faire index-annulaire et auriculaire, moi je fais juste index et petit barré avec l'annulaire.

Ah ! ok C'est vrai que c'est trop chiant à s'habituer. Lorsque tu le fais, tu dérapes, tu n'es pas en face des cases, tes cordes frises, c'est la cata, tu désespères
En plus, sa défonce les doigts
mzkkkkkkk
ouais dranan c'est vrai aussi mais ca a pas d'inconvénient comparé au barré ?
mzkkkkkkk
lol death ouais j'ai remarquer tout ca !! mais bon j'suis motivé lol c'est mes voisins qui doivent faire la gueule !!
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 01 Nov 2003, 11:55
mzkkkkk nop au contraire! C'est beaucoup plus avantageux car pour certains écarts ou mouvements rapides a faire en powerchord c'est largement plus précis et nets. Avec le mini barré ya un risque que les cordes soit mal appuyées. En plus ca te permet de gagner de la force dans l'auriculaire et c'est pas négligeable!
mzkkkkkkk
oki il me reste plus qu'a m'entrainer alors vous connaissez pas une tablature qui est éfficace pour ce genre d'exercices ?

En ce moment sur guitare...