http://peagle.free.fr/Images/p(...)e.jpg
Voila mon premier matos et matos actuel d'ailleurs, Cort Evl-k4 avec une pédale d'effet ZOOM G2, puis un mois et demi apres je me suis acheté le Val-Bee... et j'en suis super content, la touche de la guitarre est agréble, les harmoniques sonnent super bien, qu'elles soit naturelles ou sifflées! Le floyd tient super bien l'accord, pour une guitare typée metal avec ses deux micros EMG-HZ H4 (pour les connaisseurs sinon c'est 2 EMG passifs en Humbeckers) le son clair est plus que correct... Ca se voit pas parce que ma cherie est sale mais la finition de la peinture est matte, ce qui lui donne un coté unique
Voila pour la guitare, la pédale d'effets elle a un rapport qualité prix de fou, avec beaucoup d'effets proposé.
L'ampli, ben un Val-Bee, deux lampes 5Watts et une puissance équivalent a un transistor de 19Watts ce qui est plus que raisonnable pour un début, le prix de tout ca ben...
Guitare 400€
Pedale d'effet 100€
Val-Bee 225€
Voila moi je crois que si on est pret a dire qu'on veut une guitare pour longtemps et pour débuter, c'est pas l'ideal mais ca s'en rapproche!