Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Premier "gros" achat / strato ou schecter

Forum Schecter
Forum
CrazyMary
Bonsoir à tous,

Je me suis décidé à acheter une guitare digne de ce nom. Pour cela je dispose de 800€ à peu près.

J'habite en province et suis assez limité en terme de choix du coup ( et je veux pas acheter sur internet, à la limite sur thomann et encore).

Bref j'ai deux modèles en vues. Grand fan de pearl jam il y a deux guitares qui me donnent envie. Et uniquement ces deux.

D'abord une stratocaster. L'original joué par mike mc cready est une '58 toute défoncée, couleur sunburst. Je suis à la recherche d'un modèle qu'i s'en rapproche niveau look. Je sais que j'ai pas le budget pour plus.



Ensuite une schecter Pt jouée par vedder un temps. C'est une base de telecaster.

https://www.guitariste.com/ach(...).html
Donc pour le moment voilà ce qu'on me propose:

-une schecter Pt dispo mi fevrier avec micros double. Ce sont les nouveaux micros schecter super rock (soi disant qu'ils sont extras, soi-disant)

-un fender strato relic 70 (mex) à 599 d'occasion http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

J'aurais bien pris cette dernière mais je suis perdu dans les séries fender. Je sais que certaines tiennent la route et d'autres non.

Et quid de schecter ? Je prefere le look strato mais si cette Pt est techniquement meilleur, ça me tente.

J'espère avoir été assez clair. Merci de votre coup de main

[img][/img]
Galahad63
t'es gaucher ? (photo de la strat)

à 800€ tu devrais trouver sans problème des strats US.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
CrazyMary
non non droitier

le souci des "strats us" c'est de les trouver en habitant clermont :d

et de plus il me semble que les prix grimpent :s
fgpegase
Euh .... Clermont c'est quand même pas le trou d c** du monde ?
Si ?
Sinon pour 800€ tu ne devrais pas avoir de mal à trouver différents modèles de strat en magasin.
Hésite pas à les essayer sans mettre de coté les modèles mexicains qui sont des bon rapports qualités prix.
Et au même prix dans de l'occase tu devrais avoir encore moins de mal ... sauf peut être sur Clermont si on te crois
Débutant, oui ! mais je m'améliore......

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...