Premiere compo!

Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
Bah moi je la trouve pas si mal la voix du chanteur enfin surtout sur le début. C'est un peu n'importe quoi, du brut de pomme quoi, mais les défauts de la voix cassée apportent un plus. Au moins c'est à peu près juste.

Pour le nom du groupe, je trouve que Chic'n Bones c'est quand même différent de Chicken Bones même si ça se prononce pareil!
trustno1.jimdo.com
[91]-[yöuyöu]
Nan mais j'aime bien moi sinon, c'est vrai la voix du chanteur est bizard, mais bon, ça fait un style !
Je pense que quand ce sera enregistrer en multipiste ce sera bien ...
Et comme dit Darkdu29, on n'entend pas asser la gratte ...
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
C'est vrai que le chanteur a la v0ix légérement déf0ncée. Mais b0n p0ur un gr0upe qui n'a que 6 m0is, c'est pas mal
C0ntinuez =D
C'est vrai que la chans0n ressemble un peu à ça
c'est d0mmage =/
[Fouiny]
Salut L0veLiights, tu es sur un FORUM, pas sur msn... le principal c'est le contenu du msg et l'ortogrpahe afin d'etre bien compris par tous, ce n'est le type d'écriture qui va y changer qqch, dans ta signature tu peux mettre 0tant de 0 que tu veux mais pas dans tes msg, beaucoup te le reprocheront...

Sinon pour la compo, c'est simpa jtrouve!
Pour un groupe qui a 6 mois c'est bien!
Elle mérite vraiment un vrai enregistrement!
Julien_2B
wow que de louanges, je suis vraiment content!! faire un truc qui plait ca fait vraiment trop plaisir!

JE SUIS NOTRE PREMIER FAN!!
lol
  • Publié par
    skouib
    le
yop a tous, et merci pour toutes ces critiques tres interessantes !

j'aimerais tout de meme rajouter :
La version enregistree, a ete mise en place en 2 heures a tout peter... et elle n'est meme pas fidele a ce qu'on avait prevu de faire : la fin ne devait vraiment pas etre comme ca
De plus, niveau guitare, nous n'avons pas trop eu le temps de nous poser tranquillement afin de creer des lignes differentes, et les solos...ont quasiment ete inventes dans ces 2 heures d'enregistrement !

Je ne cherche absolument pas des excuses a cette "performance", je voulais juste preciser que la version que l'on enregistrera, sera assez differente et je l'espere, bien mieux !

Greg,
Chic(k)'n guitariste empecusteur !
they are breaking through

En ce moment sur guitare électrique...